Les Bogdanoff refont parler d'eux...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
-Jeff-

Les Bogdanoff refont parler d'eux...

Message par -Jeff- » ven. mai 20, 2011 5:50 pm

Matrix aurait-il vu le jour sous la plume des frères Bogdanoff ? C’est ce que semble avancer les célèbres frères jumeaux. A l’occasion de la réédition de leur roman, « Mémoire double », salué en 1985 par le Grand prix littéraire du festival du film fantastique d’Avoriaz, Igor et Grichka Bogdanoff font part de leurs doutes quant à l’authenticité du film des frères Wachowski.
Source: Actualitté.com via Atlantico.fr

Image

bormandg

Message par bormandg » ven. mai 20, 2011 10:05 pm

C'est vrai qu'en pompant les oeuvres antérieures (par exemple Simulacron 3) ils ont mis un copyright sur ce qu'ils avaient pompé... :twisted: :wink:
Soit dit entre parenthèses (il y a déjà un fil sur le sujet)...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

-Jeff-

Message par -Jeff- » ven. mai 20, 2011 10:16 pm

Ha ha, sérieusement j'ai failli ouvrir le sujet dans la section "du fond de la salle" justement, devant le caractère "risible" de la chose. J'aurais du passer y faire un tour avant, cela aurait évité le doublon. Au temps pour moi, merci pour le lien bormandg.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »