Interview Lilith Saintcrow

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Interview Lilith Saintcrow

Message par marie.m » lun. juin 20, 2011 9:19 am

Lilith Saintcrow, l'auteur du cycle Danny Valentine, est en interview sur le site bit-lit.com. Elle y parle de ses influences mais également de ses livres, de ses personnages et ses futurs projets.

Extrait :
La série Jill Kismet prend fin cette année. Qu'avez vous comme projet maintenant que vous allez avoir un peu de "temps libre" ?

Oh, il n'y a rien qui ressemble à du temps libre quand vous avez des enfants à nourrir ! Actuellement, je travaille sur le premier livre de la série Bannon & Clare qui parle d'Emma Bannon, une sorcière de premier ordre et d'Archibald Clare, un mentath. (Ils combattent le crime !) C'est une sorte de série d'aventures steampunk dans un Londres Victorian alternatif. (note du traducteur : c'est prévu pour l'été 2012). Il y a aussi cette duologie épique dans une France alternative de l'époque de la Renaissance sur laquelle je travaille et une série pour jeunes adultes fraîche qui tournera autour des contes de fées. Je n'aime pas lever le pied bien longtemps.
Pour lire l'interview dans son intégralité, c'est sur le site Bit-lit.com

(Source : Orbit)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »