Groupe Facebook "Baskerville"
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Groupe Facebook "Baskerville"
C'est ici -- pour ceux qui ont un compte, je pense.
JDB
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- marc
Voila, c'est fait !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Re: Groupe Facebook "Baskerville"
Pas glop les groupes de postérieurs caprins !JDB a écrit :C'est ici -- pour ceux qui ont un compte, je pense.
JDB
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Eons
Hoël parle de fessebouc.Lensman a écrit :C'est quoi? Je ne comprends rien...
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Cher Oncle Joe,Lensman a écrit :C'est quoi? Je ne comprends rien...
Oncle Joe
L'internet t'offre une nouvelle possibilité.
Fais une recherche google "facebook". On va te demander de t'inscrire en donnant plusieurs informations sur ta vie privée -- nom, prénom, date et lieu de naissance, etc.
Si tu acceptes, tu te retrouveras titulaire d'un compte sur un site dénommé "facebook". A ce moment-là, tout un tas de personnes que tu connais (ou pas) te contacteront pour devenir tes "amis". Si tu les acceptes comme "amis", tu verras apparaître sur ton "mur" les commentaires qu'ils ou elles auront faits sur diverses choses qui les auront intéressés sur la toile.
Tu pourras aussi décider de "créer un groupe de discussion" sur un sujet qui t'agrée, et alors certaines personnes te demanderont de devenir membres de ce groupe.
Après, tu te démerdes.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
C'est pas faux.Lensman a écrit :Merci, JDB!
Mais j'ai l'impression de recevoir déjà beaucoup trop de messages...
Oncle Joe
Perso, j'ai plus de membres dans le groupe facebook de "Baskerville" (39 au jour d'aujourd'hui, je crois) que de personnes ayant acheté le premier volume de la collection.
Du coup, y a de la marge.
JDB