Le Wiki imaginaire
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le Wiki imaginaire
C'est les vacances, l'occasion idéale de glander et de procrastiner... et de vous rappeler l'existence du Wiki imaginaire.
Cet espace communautaire est entièrement dédié à nos genres préférés, sans publicité ni affiliation particulière, il est le lieu idéal pour noter des bibliographies, compléter des infos, fournir des liens...
Le lien qui va bien : http://wiki-imaginaire.fr
Cet espace communautaire est entièrement dédié à nos genres préférés, sans publicité ni affiliation particulière, il est le lieu idéal pour noter des bibliographies, compléter des infos, fournir des liens...
Le lien qui va bien : http://wiki-imaginaire.fr
- dracosolis
tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant.
euh Pontiac chou, c'est déjà l'horreur d'écrire nos bios pour les festivals, pitié, d'accord ?
C'est clair !dracosolis a écrit :tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant.
euh Pontiac chou, c'est déjà l'horreur d'écrire nos bios pour les festivals, pitié, d'accord ?
J'imagine dans une autobio. "c'est moi qui déclarai , lors d'une cérémonie obscure , face à d'obscurs espingouins prêts à se jeter sur ma moindre fautte de frappe (inner joke) : "L'ai-je bien anomaliée ?"...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
T'inquiète pas, la tienne est déjà faite.dracosolis a écrit :tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant.
Pour éviter les robots, on ne peut pas se créer directement un compte... mais il suffit de m'envoyer un petit mail avec le nom de login souhaitéNicolas a écrit :Désolé de faire le noob : je vois comment me connecter, mais pas comment créer un compte.

(C'est écrit sur la page d'accueil

(Et Pontiac sait très bien qu'il n'y a pas de lien pour s'inscrire puisqu'il est lui-même passé par le mail