Le Wiki imaginaire

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Le Wiki imaginaire

Message par Sybille » ven. août 12, 2011 2:30 pm

C'est les vacances, l'occasion idéale de glander et de procrastiner... et de vous rappeler l'existence du Wiki imaginaire.
Cet espace communautaire est entièrement dédié à nos genres préférés, sans publicité ni affiliation particulière, il est le lieu idéal pour noter des bibliographies, compléter des infos, fournir des liens...

Le lien qui va bien : http://wiki-imaginaire.fr

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » sam. août 27, 2011 7:49 pm

...
Modifié en dernier par Sybille le dim. sept. 25, 2011 8:55 am, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » sam. août 27, 2011 8:58 pm

Houlà, il faut compléter... Je donnerai un coup de main un de ces jours.

Avatar du membre
Onirian
Messages : 153
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 5:30 pm
Contact :

Message par Onirian » dim. sept. 04, 2011 1:41 pm

Oui, visiblement, il manque pas mal de chose encore, mais c'est une chouette initiative ;-))
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » dim. sept. 18, 2011 2:17 pm

Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant. :)

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. sept. 18, 2011 7:59 pm

Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant. :)
tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?
euh Pontiac chou, c'est déjà l'horreur d'écrire nos bios pour les festivals, pitié, d'accord ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » dim. sept. 18, 2011 9:50 pm

dracosolis a écrit :
Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant. :)
tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?
euh Pontiac chou, c'est déjà l'horreur d'écrire nos bios pour les festivals, pitié, d'accord ?
C'est clair !
J'imagine dans une autobio. "c'est moi qui déclarai , lors d'une cérémonie obscure , face à d'obscurs espingouins prêts à se jeter sur ma moindre fautte de frappe (inner joke) : "L'ai-je bien anomaliée ?"...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. sept. 19, 2011 7:44 pm

dracosolis a écrit :
Pontiac a écrit :Ce serait bien, je pense, si les auteurs contribuaient en s'occupants des pages les concernant. :)
tu veux dire si on faisait des trucs comme "J-A 2B, la nouvelle sensation francophone donne dans "Le Retour de la Momie du Fille du Vampire" toute la mesure de son talent de feuilletoniste" ?
euh Pontiac chou, c'est déjà l'horreur d'écrire nos bios pour les festivals, pitié, d'accord ?
T'inquiète pas, la tienne est déjà faite.

Nicolas
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 10:54 pm

Message par Nicolas » mar. sept. 20, 2011 9:45 am

Désolé de faire le noob : je vois comment me connecter, mais pas comment créer un compte.
:oops:

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mar. sept. 20, 2011 5:32 pm

Nicolas a écrit :Désolé de faire le noob : je vois comment me connecter, mais pas comment créer un compte.
:oops:
Normalement, c'est à coté, la dénomination "inscription".

Nicolas
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 10:54 pm

Message par Nicolas » mar. sept. 20, 2011 7:40 pm

Désolé de faire le noob : je ne vois pas la dénomination "inscription".
:oops:

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » mar. sept. 20, 2011 7:51 pm

Nicolas a écrit :Désolé de faire le noob : je vois comment me connecter, mais pas comment créer un compte.
:oops:
Pour éviter les robots, on ne peut pas se créer directement un compte... mais il suffit de m'envoyer un petit mail avec le nom de login souhaité :wink:
(C'est écrit sur la page d'accueil :P )
(Et Pontiac sait très bien qu'il n'y a pas de lien pour s'inscrire puisqu'il est lui-même passé par le mail :lol: )

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »