Parutions J'ai Lu septembre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Parutions J'ai Lu septembre

Message par marie.m » lun. août 22, 2011 9:36 am

Au mois de septembre paraîtra chez J'ai Lu...

Collection Darklight

Le souffle de l'archange (Chasseuse de Vampires 2) de Nalini Singh
Après un an de coma, Elena se réveille dans la peau d'un ange. Sa prochaine mission va l'entraîner à Pékin à la poursuite d'un archange dévoyé.

Les ténèbres dévorantes (Merry Gentry 7) de Laurell K. Hamilton
La suite des aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.

Secrets d'outre-tombe (Les mystères de Harper Connelly 4) de Charlaine Harris
Depuis qu'elle a été frappée par la foudre à 15 ans, Harper Connelly est capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Dans ce dernier volume de la saga, l'héroïne est engagée par une puissante famille texane pour établir les causes de la mort de son patriarche.


Collection SF

Premier sang (La première loi 1) de Joe Abercrombie
Logen Neuf-Doigts, le Barbare le plus redouté du Nord, voit sa chance tourner. Il fait route vers le sud où un mystérieux mage l'y attend. Le capitaine Jezal dan Luthar, jeune et fringant, ne pense qu'à jouter, boire et jouer aux cartes malgré la guerre qui gronde. L'inquisiteur Glotka rêve d'interroger l'arrogant capitaine et de suivre les pistes conduisant au coeur du gouvernement corrompu.


Collection Fantastique

Le Diapason des mots et des misères de Jérôme Noirez
Recueil de nouvelles mêlant monstres colonisateurs usurpateurs d'identité, colonies d'escargots tueurs et autres univers apocalyptiques.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Re: Parutions J'ai Lu septembre

Message par Eons » lun. août 22, 2011 12:30 pm

marie.m a écrit :Collection SF

Premier sang (La première loi 1) de Joe Abercrombie
Logen Neuf-Doigts, le Barbare le plus redouté du Nord, voit sa chance tourner. Il fait route vers le sud où un mystérieux mage l'y attend. (…)
Barbares et mages ? Pour de la S.F. ? J’ai comme un doute, là. Image
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » mer. sept. 14, 2011 8:48 am

La couverture du Diapason des mots et des misères de Jérôme Noirez. Elle est signée Aurélien Police.

Image

Image

(Source : Forum du Bélial')

Nicolas
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 10:54 pm

Message par Nicolas » mer. sept. 14, 2011 9:19 am

Wahou !

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. sept. 14, 2011 9:33 am

Viens de lire L'empire invisible, fort joli roman sur l'esclavage, mais dont la présence dans la série Fantastique est totalement injustifiée.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »