Parution VO : Redlaw de James Lovegrove

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Parution VO : Redlaw de James Lovegrove

Message par jerome » mer. oct. 12, 2011 7:13 am

Le nouveau roman de James Lovegrove sort ces jours-ci en anglais. Son titre : Redlaw.

Voici le résumé et la couv. Il y a une sombre histoire de vampire là dedans... J'aime beaucoup la citation sur la couverture...

They live among us, abhorred, marginalised, despised. They are vampires, known politely as Sunless. The job of policing their community falls to the men and women of the Sunless Housing and Disclosure Executive – SHADE. Captain John Redlaw is London’s most feared and respected SHADE officer.

But when the vampires start rioting in their ghettoes, and angry humans respond with violence of their own, even Redlaw may not be able to keep the peace. Especially when political forces are aligning to introduce a radical answer to the Sunless problem, one that will resolve the situation once and for all...

Redlaw is New York Times best selling author James Lovegrove at his very best.

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

vegapunk

Message par vegapunk » mer. oct. 12, 2011 10:07 am

La citation de cet Eric Borwn est vraiment en couverture ? C'est une des plus pitoyables que j'ai lue, limite salissante pour le roman qu'elle est censé plébisciter. Il semble difficile de faire comprendre aux gens que la meilleur manière d'ignorer les best-seller authors, les stars du moments et tutti quanti, c'est de ne pas même les mentionner. Autrement t'as perdu.

thomasday

Message par thomasday » mer. oct. 12, 2011 11:44 am

Moi, je trouve ça plutôt audacieux... En tout cas, ça me donne tout de suite envie de lire le livre (ce que je vais sans doute faire, je trouve cet auteur hyperintéressant).

TD

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »