Parutions Mnémos janvier

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. déc. 06, 2011 12:42 pm

bormandg a écrit :
Hoêl a écrit :Ben , réflexion d'un lecteur lambda : c'est bien de rééditer des bouquins que les mordus du genre ont déjà , mais si c'est pour se désengager , faute de vente , comme vous l'avez déjà fait pour le cycle de Donaldson , où est l'intérêt ?
je suis une vache à traîre , je l'ai déjà dit , mais faut-il pour autant me prendre pour autre chose ?
Je ne rachèterai pas un bouquin que j'ai déjà , non pas par principe , mais parce que je sais que celui-là , je ne le prêterai guère -qui a dit "pas du tout" ?!- et , dans ces conditions , malgré l'amour inconditionnel que je porte à l'oeuvre de cette Grande Dame de la S.F. je ne contribuerai (hélas !) pas à apprécier enfin des inédits .
En l'occurence, tu t'opposes donc à ce qu'on puisse espérer connaître la suite.
Où vois-tu que Hoel s'oppose à la possibilité d'espérance de quoi que ce soit? Il dit juste qu'il n'achètera pas ce livre, en donnant des raisons qui lui sont personnelles et ne sont pas si imbéciles que ça..

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. déc. 06, 2011 12:49 pm

En parlant de suite queles non anglophones ne connaitront pas, il y a celle de Foreigner. :o
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. déc. 06, 2011 2:29 pm

Oh zut, je ne l'avais pas vue, cette petite phrase...
Comment ça se fait ? :( que ce soit annulé, pas que j'aie manqué l'info
...!

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »