Ces livres seront-ils reprit en poche ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Pontiac

Ces livres seront-ils reprit en poche ?

Message par Pontiac » dim. janv. 22, 2012 2:19 pm

Loar
Enfants de la conquête : je suis très sceptique
Le sang des immortels : Assez sceptique
Le cycle de Lanmeur

Voilà. Merci.

Chaos Prayer

Message par Chaos Prayer » dim. janv. 22, 2012 2:22 pm

Pour le cycle de Lanmeur si vraiment ça te tente, pour rappel il est d'abord sorti en poche... Et tu peux les retrouver dans les bouquineries. En fouillant un peu pour choper des exemplaires pas trop dégueulasses.
Dans ton cul

Erion

Message par Erion » dim. janv. 22, 2012 2:37 pm

Si tu veux qu'ils sortent en poche, faut d'abord que tu les achètes en grand format.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

bormandg

Message par bormandg » dim. janv. 22, 2012 2:45 pm

Erion a écrit :Si tu veux qu'ils sortent en poche, faut d'abord que tu les achètes en grand format.
Ou, mieux pour ton porte-monnaie, que tu convainques un nombre suffisant d'amis de les acheter en grand format. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

thomasday

Re: Ces livres seront-ils reprit en poche ?

Message par thomasday » dim. janv. 22, 2012 2:49 pm

Pontiac a écrit :Loar
Folio-SF, si j'ai bien compris.
Pascal, t'es dans les parages ?

TD

Pontiac

Message par Pontiac » dim. janv. 22, 2012 3:03 pm

Erion a écrit :Si tu veux qu'ils sortent en poche, faut d'abord que tu les achètes en grand format.
Mais c'est mon budget qui décide, pas moi.

Erion

Message par Erion » dim. janv. 22, 2012 3:08 pm

Pontiac a écrit :
Non, ce sont les éditeurs qui décident, pas ton budget. Si le livre ne se vend pas, il a peu de chances de sortir en poche.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

kibu

Message par kibu » dim. janv. 22, 2012 3:41 pm

Attend que les agences de notation se penche dessus...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

JDB

Message par JDB » dim. janv. 22, 2012 4:06 pm

Chaos Prayer a écrit :Pour le cycle de Lanmeur si vraiment ça te tente, pour rappel il est d'abord sorti en poche... Et tu peux les retrouver dans les bouquineries. En fouillant un peu pour choper des exemplaires pas trop dégueulasses.
Coup d'oeil rapide sur Priceminister = plein de titres du cycle à des prix très modérés.
Par contre, y a un fou qui propose l'édition Ad Astra à 62,50 euros !
Gonflé, le mec.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » dim. janv. 22, 2012 4:37 pm

JDB a écrit :
Chaos Prayer a écrit :Pour le cycle de Lanmeur si vraiment ça te tente, pour rappel il est d'abord sorti en poche... Et tu peux les retrouver dans les bouquineries. En fouillant un peu pour choper des exemplaires pas trop dégueulasses.
Coup d'oeil rapide sur Priceminister = plein de titres du cycle à des prix très modérés.
Par contre, y a un fou qui propose l'édition Ad Astra à 62,50 euros !
Gonflé, le mec.
JDB
:D
Ouch. Envoyé depuis l'argentine : un livre qui voyage et fait voyager, la totale, quoi.

(et pour la reprise des Lanmeur en poche je ne rêve pas, vu qu'ils viennent déjà du poche)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »