Et le prochain Terry Goodkind s'appelle...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et le prochain Terry Goodkind s'appelle...
Terry Goodkind a commencé une nouvelle série faisant suite à l'Epée de vérité.
Le premier tome sortira en mai 2012 chez nous, toujours chez Bragelonne, et s'intitulera La Machine à Présages.
L'intrigue de ce nouveau volume fera suite à l'histoire du 11e tome, L'Ombre d'une inquisitrice.
Un accident conduit à la découverte d'une mystérieuse machine qui était restait cachée profondément dans le sous-sol depuis un nombre inconnus de millénaire. La machine se réveille et commence à émettre une série de présages alarmants mais mineurs. Ces présages s'avèrent être incroyablement précis et de plus en plus inquiétants.
Alors que Zedd cherche un moyen de détruire cette sinistre machine, elle délivre un présage cataclysmique impliquant Richard et Kahlan, prévoyant un évènement que personne ne pourrait empêcher. Mais à l'approche de la catastrophe, la machine révèle qu'il est en son pouvoir de retirer la prédiction... en échange d'une demande impossible.
(Source : TerryGoodkind.fr)
Le premier tome sortira en mai 2012 chez nous, toujours chez Bragelonne, et s'intitulera La Machine à Présages.
L'intrigue de ce nouveau volume fera suite à l'histoire du 11e tome, L'Ombre d'une inquisitrice.
Un accident conduit à la découverte d'une mystérieuse machine qui était restait cachée profondément dans le sous-sol depuis un nombre inconnus de millénaire. La machine se réveille et commence à émettre une série de présages alarmants mais mineurs. Ces présages s'avèrent être incroyablement précis et de plus en plus inquiétants.
Alors que Zedd cherche un moyen de détruire cette sinistre machine, elle délivre un présage cataclysmique impliquant Richard et Kahlan, prévoyant un évènement que personne ne pourrait empêcher. Mais à l'approche de la catastrophe, la machine révèle qu'il est en son pouvoir de retirer la prédiction... en échange d'une demande impossible.
(Source : TerryGoodkind.fr)
Re: Et le prochain Terry Goodkind s'appelle...
Le concept est subtil... pourquoi s'alarmer, si c'est mineur ? Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais de là à s'alarmer...marie.m a écrit : une série de présages alarmants mais mineurs.
Oncle Joe
- Eons
À cause de la délinquance chez les mineurs ?Lensman a écrit :pourquoi s'alarmer, si c'est mineur ?

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
BWAHAHAHA !!!!!marie.m a écrit :Terry Goodkind a commencé une nouvelle série faisant suite à l'Epée de vérité.
les Khazâds sont en effet alarmants.Un accident conduit à la découverte d'une mystérieuse machine qui était restait cachée profondément dans le sous-sol depuis un nombre inconnus de millénaire. La machine se réveille et commence à émettre une série de présages alarmants mais mineurs.
Elle se met effectivement à faire des claquettes en chantant : Ce matin, un lapin a tué...Alors que Zedd cherche un moyen de détruire cette sinistre machine, elle délivre un présage cataclysmique impliquant Richard et Kahlan, prévoyant un évènement que personne ne pourrait empêcher.
faudrait arrêter ; y'a déjà un Terry qui a utilisé Omen ; ça suffira bientitre : The Omen Machine
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Effectivement ! Là, il y a des risques...Eons a écrit :À cause de la délinquance chez les mineurs ?Lensman a écrit :pourquoi s'alarmer, si c'est mineur ?
Oncle Joe
- Lisore
Mon Dieu. Richard se serait-il mis à faire et dire des choses intéressantes ? Inquiétant, en effet.marie.m a écrit : Ces présages s'avèrent être incroyablement précis et de plus en plus inquiétants.
...!
- bormandg
De coups de grisou?Lensman a écrit :Effectivement ! Là, il y a des risques...Eons a écrit :À cause de la délinquance chez les mineurs ?Lensman a écrit :pourquoi s'alarmer, si c'est mineur ?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Bonsoir
Je n'ai réussi qu'à lire les deux premiers opus de la série.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant, cachées certes mais bien réelles cependant, des scènes de sado-masochisme.
Je ne me souviens plus des circonstances exactes mais, de mémoire, Richard était détenue par des femmes qui se servaient de la douleur pour asservir leurs victimes, victimes étrangement réceptives.
Bref, une série poubelle.
Cordialement
Eléanore-clo
Je n'ai réussi qu'à lire les deux premiers opus de la série.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant, cachées certes mais bien réelles cependant, des scènes de sado-masochisme.
Je ne me souviens plus des circonstances exactes mais, de mémoire, Richard était détenue par des femmes qui se servaient de la douleur pour asservir leurs victimes, victimes étrangement réceptives.
Bref, une série poubelle.
Cordialement
Eléanore-clo
SHOCKING !
C'est marrant mais j'aurais pas besoin de ce prétexte, moi...
C'est marrant mais j'aurais pas besoin de ce prétexte, moi...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg