Parutions numériques Le Bélial' 2012

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parutions numériques Le Bélial' 2012

Message par marie.m » lun. mars 05, 2012 2:13 pm

Le Bélial' vient de dévoiler son programme de parutions numériques pour l'année 2012.

En plus des sorties couplées papier + numérique, le Bélial' proposera :
- des rééditions de certains de leurs titres (Memoria (mai) de Laurent Genefort et les titres de Lucius Shepard - Aztechs, Louisiana Breakdown (août) et Sous des cieux étrangers (novembre)) ;

- ainsi que des rééditions de titres plus disponibles en papier mais chez d'autres éditeurs :
-> Number Nine (29 mars) de Thierry Di Rollo
-> Archeur (12 avril) de Thierry Di Rollo
-> Mémoire vagabonde (5 avril) de Laurent Kloetzer

(Source : Le Bélial')

None

Re: Parutions numériques Le Bélial' 2012

Message par None » mar. mars 06, 2012 9:14 am

marie.m a écrit :Le Bélial' vient de dévoiler son programme de parutions numériques pour l'année 2012.

En plus des sorties couplées papier + numérique, le Bélial' proposera :
- des rééditions de certains de leurs titres (Memoria (mai) de Laurent Genefort et les titres de Lucius Shepard - Aztechs, Louisiana Breakdown (août) et Sous des cieux étrangers (novembre)) ;

- ainsi que des rééditions de titres plus disponibles en papier mais chez d'autres éditeurs :
-> Number Nine (29 mars) de Thierry Di Rollo
-> Archeur (12 avril) de Thierry Di Rollo
-> Mémoire vagabonde (5 avril) de Laurent Kloetzer

(Source : Le Bélial')
Je corrige en ce qui me concerne: Number Nine et Archeur n'étaient plus disponibles en version papier depuis longtemps (parce qu'ils étaient tout simplement épuisés). J'en avais récupéré légitimement les droits; et je ne voulais pas d'une seule réimpression en numérique, mais les circonstances présentes liées au vote d'une loi m'y contraignent, hélas.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »