Page 1 sur 1

Plus que quatre jours !

Posté : lun. juin 11, 2012 5:34 pm
par Lucie
Il ne vous reste plus que quatre jours pour commander Llorona on the rocks. En effet, vendredi soir à minuit, les éditions Argemmios ne seront plus en mesure d'honorer aucune commande, le livre partant au pilon, puisque Charlotte (Bousquet) a récupéré ses droits.

Or donc, si l'idée d'un livre pilonné vous rend malade, si vous n'avez pas encore lu ce superbe roman, si vous faites partie de ceux qui nous ont dit vouloir en prendre mais que vous n'avez pas vu le temps passer, il vous reste bien peu de temps.

Peu de temps, mais deux adresses, deux possibilités :

Le roman à tarif normal moins 5% (réduction maximale autorisée pour cause de loi Lang, le livre est paru depuis moins de deux ans)

Image

Le lot Charlotte Bousquet à prix réduit (Llorona on the rocks + Au miroir des sphinx, recueil de nouvelles plus anciens qu'Argemmios a le droit de solder)

Image

Posté : mer. juin 13, 2012 9:32 am
par Lucie
Ultime chronique pour Llorona on the rocks, version Argemmios.

Très belle chronique pour ce quasi-collector ! (chuis d'accord : les annexes sont vachement bien ;) )

Rappel : on a jusqu'à vendredi soir pour le commander, samedi, les exemplaires restant en stock partent au pilon.

Info : il restait un peu plus de 200 exemplaires au début de l'opération Il faut sauver la Llorona. Il en reste environ 140 actuellement. Merci à tous ceux qui se sont bougés pour limiter les pertes :D

Posté : sam. juin 16, 2012 7:11 am
par Lucie
Un communiqué des éditions Argemmios :
Voilà, Llorona On The Rocks, c'est fini.
Merci à tous ceux qui se sont battus à nos côtés pour limiter la casse. Grâce à vous tous, on aura atteint le point mort, de justesse mais c'est fait, et c'est génial.
Les lots 5ème anniversaire, c'est fini aussi, mais on trouvera d'autres occasions de vous proposer des promotions aussi intéressantes :-)
Merci à tous ceux qui commandent nos ouvrages sur la boutique en ligne, ou chez leur libraire, ou qui viennent nous voir en salon et achètent directement les livres sur notre stand.
C'est grâce à vous que nous pouvons continuer à exister et à publier ces textes de qualité mais toujours un peu atypiques.

Posté : lun. juin 18, 2012 6:08 am
par zhazhuth
Merci pour le partage!
Image