Parution VO : The Apocalypse Codex de Charles Stross

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parution VO : The Apocalypse Codex de Charles Stross

Message par marie.m » mer. juin 13, 2012 8:11 am

A paraître début juillet, un nouveau roman de Charles Stross, The Apocalypse Codex.

Image
Bob Howard may be humanity’s last hope.
Start praying…

For outstanding heroism in the field (despite himself), computational demonologist Bob Howard is on the fast-track for promotion to management within The Laundry, the super-secret British government agency tasked with defending the realm from occult threats. Assigned to “External Assets,” Bob discovers the company—unofficially—employs freelance agents to deal with sensitive situations that may embarrass Queen and Country.

So when Ray Schiller—an American televangelist with the uncanny ability to miraculously heal the ill—becomes uncomfortably close to the Prime Minister, External Assets dispatches the brilliant, beautiful, and entirely unpredictable Persephone Hazard to infiltrate the Golden Promise Ministry and discover why the preacher is so interested in British politics. And it’s Bob’s job to make sure Persephone doesn’t cause an international incident.

But it’s a supernatural incident that Bob needs to worry about—a global threat even The Laundry may be unable to clean up…

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Re: Parution VO : The Apocalypse Codex de Charles Stross

Message par Fifokaswiti » mer. juin 13, 2012 11:14 am

marie.m a écrit :A paraître début juillet, un nouveau roman de Charles Stross, The Apocalypse Codex.
La suite de la suite de la suite du Bureau des Atrocités.

Autant dire que mon exemplaire est déjà pré-commandé et atterrira sur la liseuse dès la mise en vente.
> /dev/null

GillesDumay

Message par GillesDumay » mer. juin 13, 2012 11:49 am

Fifokaswiti a écrit :
marie.m a écrit :A paraître début juillet, un nouveau roman de Charles Stross, The Apocalypse Codex.
La suite de la suite de la suite du Bureau des Atrocités.

Autant dire que mon exemplaire est déjà pré-commandé et atterrira sur la liseuse dès la mise en vente.
Avec la même couv' ?
Je crois que la question mérite d'être posée...

GD

dracosolis

Message par dracosolis » mer. juin 13, 2012 11:55 am

GillesDumay a écrit : Avec la même couv' ?
Je crois que la question mérite d'être posée...

GD
plutôt comme ça :

Avec la même couv' :? ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Herbefol

Message par Herbefol » mer. juin 13, 2012 12:15 pm

Pour moi ce sera plutôt cette couverture Image, qui doit être celle de l'édition anglaise. Ce sera plus raccord avec mon édition de Fuller Memorandum. :D
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » mer. juin 13, 2012 1:00 pm

Bah en numérique, la couv', on s'en branle un peu, hein.

(pardon aux illustrateurs.)

(mais c'est vrai qu'elle est atroce. Mais comme Herbie, c'est la version UK que j'ai prise ; même si elle sort 5 jours plus tard que la version US, elle coûte un quart du prix…)
> /dev/null

yuxi1966

Message par yuxi1966 » jeu. juin 14, 2012 3:51 am

Image

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »