Très mauvaise nouvelle

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Mors Ultima Ratio
Messages : 817
Enregistré le : mar. juil. 27, 2010 11:52 am
Localisation : Rosny sous Bois

Message par Mors Ultima Ratio » lun. sept. 17, 2012 3:00 pm

jerome a écrit :Je signale avec beaucoup d'émotions le mot de sa fille dans le carnet de souvenirs...
Manifestement, vous avez dignement honoré sa mémoire avec des lectures et une belle présence. Je suppose qu'il n'y a pas de compte-rendu.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. sept. 17, 2012 5:11 pm

Mors Ultima Ratio a écrit :
jerome a écrit :Je signale avec beaucoup d'émotions le mot de sa fille dans le carnet de souvenirs...
Manifestement, vous avez dignement honoré sa mémoire avec des lectures et une belle présence. Je suppose qu'il n'y a pas de compte-rendu.
De la cérémonie ou de l'hommage à Paris ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Mors Ultima Ratio
Messages : 817
Enregistré le : mar. juil. 27, 2010 11:52 am
Localisation : Rosny sous Bois

Message par Mors Ultima Ratio » jeu. sept. 20, 2012 10:10 am

jerome a écrit :
Mors Ultima Ratio a écrit :
jerome a écrit :Je signale avec beaucoup d'émotions le mot de sa fille dans le carnet de souvenirs...
Manifestement, vous avez dignement honoré sa mémoire avec des lectures et une belle présence. Je suppose qu'il n'y a pas de compte-rendu.
De la cérémonie ou de l'hommage à Paris ?
De l'hommage à Paris.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. sept. 20, 2012 2:26 pm

Non, il n'y en a pas. Si quelqu'un qui y était veut bien nous dire comment ça s'est passé...

J'en profite pour annoncer qu'il y aura une nouvelle hommage dans la prochaine anthologie des Utopiales. Et elle sera signée Ayerdhal...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »