Incident lors de la remise du prix Hugo

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Incident lors de la remise du prix Hugo

Message par bormandg » mar. sept. 04, 2012 8:09 am

La guerre des robots a commencé: des robots de défense du copyright empêchent la diffusion en direct de la cérémonie des prix hugo.
L'explication (en anglais) sur io9
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Bull
Messages : 1604
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:02 pm

Message par Bull » mar. sept. 04, 2012 11:59 am

Je reve !
Quelle honte/scandale !

C'est quand meme incroyable.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. sept. 05, 2012 7:54 pm

Je trouve ça génial. La SF battue par la réalité! Le moins que puissent en dire les auteurs de SF c'est: On vous l'avait dit!
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. sept. 06, 2012 12:20 pm

L'automatisation du droit ! C'est beau ! Même les radars automatiques sont battus (même ceux des feux oranges)
A ce rythme là bientôt plus d'engorgement des tribunaux.

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » jeu. sept. 06, 2012 2:19 pm

si j'ai bien compris , en plus , pas d'enregistrement et aucune rediffusion possible ... ils ont meme appris à effacer leurs traces , c'est génial :D .

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »