Page 1 sur 1
Nominations pour les prix Européens
Posté : lun. mars 25, 2013 10:01 am
par bormandg
Les différents délégués à la Convention de Kiev ont établi la liste des nominés pour les différents prix. Elle est lisible sur
http://scifiportal.eu/esfs-nominations-2013/.
Bien sûr, j'assumerai les reproches éventuels pour les nominations françaises, même celles dont je ne suis pas responsable. Dans un des cas, je pourrai éventuellement expliquer aux deux personnes concernées (qui ne fréquentent pas le forum) pourquoi j'aurais préféré un autre nominé, même si cela ne changerait rien dans la catégorie concernée.
Posté : lun. mars 25, 2013 6:57 pm
par Bruno
Si je comprends bien, cela veut dire que tu es l'un des fameux "délégués nationaux" dont on parle sur la page des statuts de l'ESFS, mais dont on ne trouve la liste nulle part (ce qui est bien dommage) ?
Posté : mar. mars 26, 2013 12:02 pm
par bormandg
J'ai pris la place d'Alain le Bussy quand il nous a quittés, avec le désir de la transmettre à plus compétent que moi. Ceux à qui j'ai proposé de la prendre ont refusé faute de temps. Ceci étant, vu que le travail consiste essentiellement à communiquer avec le bureau de l'ESFS, j'ai découvert avec surprise que le dit bureau avait aussi reçu une autre liste de nominations, d'où la nécessité de négocier avec son auteur (qui ne fait pas partie de ceux à qui j'envisageais de céder la place); à une près j'avalise celles de ses offres qui ont été retenues (le doute tactique que j'ai sur celle-ci ne veut pas dire que je n'apprécie pas la personne proposée, seulement que j'aurais jugé un autre nom préférable).
En fait il y aurait deux postes de délégués français à pourvoir; j'avais occupé la seconde place à Copenhague, c'est pour cela que l'ESFS m'a demandé de prendre la première, ce que j'ai fait à Stockholm et à Zagreb (et qui m'a permis de rapporter trois diplômes à Paris l'an dernier; ou plus exactement d'en rapporter deux, Pierre Gevart ayant reçu celui de Galaxies sur place).
Posté : mar. mars 26, 2013 6:56 pm
par Bruno
OK, merci pour ces précisions, Georges.