Le site de Mnémos fait peau neuve
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le site de Mnémos fait peau neuve
Je n'ai l'impression que cela ait été annoncé ici (si ça l'a été, vous m'excuserez pour la redite), mais je viens de m'apercevoir le site de Mnémos a fait peau neuve pour coller aux nouveaux visuels des livres Mnémos.
- Lisore
ça va peut-être faire "réfractaire à la nouveauté", mais je n'aime ni le nouveau design du site, ni celui des bouquins. ça fait "litt gén" et en plus je trouve ça moche. La couverture du "Mordred" de Justine Niogret, par exemple, ne donne pas du tout envie. Je trouve ça froid et impersonnel.
Pas emballée...
Pas emballée...

...!
- Vladkergan
Moi je trouve très agréable cette nouvelle maquette pour les livres. Par contre, il n'y a plus rien de consultable, niveau catalogue, hormis la version PDF ? Parce que du coup, la richesse du catalogue de l'éditeur est d'emblée mise en défaut si on s'arrête à ce qui est consultable de base sur le site...
J'ai posé la question sur leur page facebook, et ils disent que ça va s'étoffer en septembre.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.