Le site de Mnémos fait peau neuve

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Bruno
Messages : 579
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 9:22 pm
Localisation : Vert Nouillet

Le site de Mnémos fait peau neuve

Message par Bruno » sam. août 24, 2013 7:56 am

Je n'ai l'impression que cela ait été annoncé ici (si ça l'a été, vous m'excuserez pour la redite), mais je viens de m'apercevoir le site de Mnémos a fait peau neuve pour coller aux nouveaux visuels des livres Mnémos.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » sam. août 24, 2013 4:39 pm

ça va peut-être faire "réfractaire à la nouveauté", mais je n'aime ni le nouveau design du site, ni celui des bouquins. ça fait "litt gén" et en plus je trouve ça moche. La couverture du "Mordred" de Justine Niogret, par exemple, ne donne pas du tout envie. Je trouve ça froid et impersonnel.
Pas emballée... :(
...!

Avatar du membre
Vladkergan
Messages : 510
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 6:12 pm
Contact :

Message par Vladkergan » sam. août 24, 2013 8:37 pm

Moi je trouve très agréable cette nouvelle maquette pour les livres. Par contre, il n'y a plus rien de consultable, niveau catalogue, hormis la version PDF ? Parce que du coup, la richesse du catalogue de l'éditeur est d'emblée mise en défaut si on s'arrête à ce qui est consultable de base sur le site...

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » dim. août 25, 2013 7:15 am

J'ai posé la question sur leur page facebook, et ils disent que ça va s'étoffer en septembre.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »