Parutions septembre Eclipse

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Parutions septembre Eclipse

Message par marie.m » mar. sept. 03, 2013 7:40 am

Terminal Mind de David Walton

Image
Dans un futur proche, le monde a été marqué par
la Guerre des Hémisphères. Les États-Unis sont divisés et seules quelques cités-états ont survécu à l’apocalypse.
Depuis, la technologie a suivi des avancées majeures
et le réseau informatique mondial est désormais
directement implanté dans le cerveau des gens.
Dans un centre secret, la conscience d’un enfant
est « taillée » et informatisée. Grâce à cette technique traumatisante, ceux qui le contrôlent possèdent un pouvoir incroyable en accédant directement à l’esprit humain, volant des données, violant des secrets, ou modifiant ses perceptions.
Mais la maladresse de deux hackers libère l’esprit
de l’enfant qui envahit le réseau mondial. Son ancien maître veut le remettre sous contrôle et ses ennemis veulent le détruire. Débute alors une course contre la montre...
Une course qui se déroule à la vitesse de la pensée.



Triumff de Dan Abnett

Image
Nous sommes en l’an de grâce 2010. Sa Divine Majesté, la reine Élisabeth XXX, règne sur le vaste Empire de Grande-Bretagne, dans une société régie par l’alchimie & la superstition.
Alors que sir Rupert Triumff, gentilhomme & fringant bretteur, met au jour un vil complot visant à détrôner sa glorieuse souveraine, de pernicieuses factions s’agitent dans l’ombre et s’efforcent de lui faire porter le poids de leurs infâmes machinations.
Modifié en dernier par marie.m le jeu. sept. 05, 2013 7:40 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mer. sept. 04, 2013 1:24 pm

Ca semble intéressant , je l'veux !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. sept. 04, 2013 1:33 pm

Salut,

Je me disais que j'avais déjà vu cette illustration quelque part...

Image

A+

Patrice

Avatar du membre
Bruno
Messages : 579
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 9:22 pm
Localisation : Vert Nouillet

Message par Bruno » mer. sept. 04, 2013 3:31 pm

Patrice a écrit :Je me disais que j'avais déjà vu cette illustration quelque part...
En toute logique, la couverture chez Panini devrait donc être signée Stephan Martinière...

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » jeu. sept. 05, 2013 7:39 am

Autre sortie :

Triumff de Dan Abnett

Image
Nous sommes en l’an de grâce 2010. Sa Divine Majesté, la reine Élisabeth XXX, règne sur le vaste Empire de Grande-Bretagne, dans une société régie par l’alchimie & la superstition.
Alors que sir Rupert Triumff, gentilhomme & fringant bretteur, met au jour un vil complot visant à détrôner sa glorieuse souveraine, de pernicieuses factions s’agitent dans l’ombre et s’efforcent de lui faire porter le poids de leurs infâmes machinations.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »