Classement des ventes tout confondu du 19/02 au 25/02
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Classement des ventes tout confondu du 19/02 au 25/02
1 - Forteresse digitale Dan Brown
2 - L'inconnu de l'Elysée Pierre Péan
3 - Les charmes discrets de la vie conjugale Douglas Kennedy
4 - Anges et démons Dan Brown
5 - Le sang du temps Maxime Chattam
6 - Samurai deeper Kyo, vol.31 Akimine Kamijyo
7 - Le Cycle de Cyann, vol.4 : Les couleurs de Marcade François Bourgeon , Claude Lacroix
8 - Rien ne vaut la douceur du foyer Mary Higgins Clark
9 - Un pouvoir nommé désir Catherine Nay
10 - Le clan des Otori, vol.4 : Le vol du héron Lian Hearn
Dites le Chattam là, il serait pas un peu fantastique ?
Résumé : Deux intrigues sans lien apparent sont cependant inextricablement liées. La première se déroule en 1928 : le détective Matheson sillonne les ruelles du Caire à la recherche d'un monstre tueur d'enfants vers qui convergent tous les indices. Mais il refuse finalement cette thèse. La deuxième en 2005 : Marion, secrétaire à l'Institut médico-légal de Paris, fuit car elle craint pour sa vie.
2 - L'inconnu de l'Elysée Pierre Péan
3 - Les charmes discrets de la vie conjugale Douglas Kennedy
4 - Anges et démons Dan Brown
5 - Le sang du temps Maxime Chattam
6 - Samurai deeper Kyo, vol.31 Akimine Kamijyo
7 - Le Cycle de Cyann, vol.4 : Les couleurs de Marcade François Bourgeon , Claude Lacroix
8 - Rien ne vaut la douceur du foyer Mary Higgins Clark
9 - Un pouvoir nommé désir Catherine Nay
10 - Le clan des Otori, vol.4 : Le vol du héron Lian Hearn
Dites le Chattam là, il serait pas un peu fantastique ?
Résumé : Deux intrigues sans lien apparent sont cependant inextricablement liées. La première se déroule en 1928 : le détective Matheson sillonne les ruelles du Caire à la recherche d'un monstre tueur d'enfants vers qui convergent tous les indices. Mais il refuse finalement cette thèse. La deuxième en 2005 : Marion, secrétaire à l'Institut médico-légal de Paris, fuit car elle craint pour sa vie.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Comment ça y'a pas le Céline Minard??
-----------------------------------------------------> [ ]
-----------------------------------------------------> [ ]
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Le Chattam a une inspiration fantastique.. (décors, personnage de la goule, ambiance... )
Pour la partie qui se déroule en Egypte
celle au mont saint michel n'est pas du même tonneau...
Jess
ps : pourquoi je ne peux plus utiliser suppr pour eliminer les bêtises que je tape sur le forum, je suis contraint d'utiliser la touche fleche arrière...
Pour la partie qui se déroule en Egypte
celle au mont saint michel n'est pas du même tonneau...
Jess
ps : pourquoi je ne peux plus utiliser suppr pour eliminer les bêtises que je tape sur le forum, je suis contraint d'utiliser la touche fleche arrière...