Page 1 sur 1

Trône de fer

Posté : lun. juin 02, 2014 9:30 am
par amandine astier
Un Bookcrossing du "Trône de Fer" est organisé pour célébrer la venue de George RR Martin en France... 400 tomes 1 seront posés dans des lieux publics à partir de lundi 2 juin.

Le bookcrossing est le principe de faire circuler des livres en les « libérant » dans la nature pour qu'ils puissent être retrouvés et lus par d'autres personnes, qui les relâcheront à leur tour.

On attend vos photos avec impatience. N'hésitez pas à faire part de l'opération à vos amis qui n'ont pas encore franchi le pas de la lecture de la saga !

Quelques informations ici sur l'opération : http://www.canelkiwi.com/archives/2014/ ... 68083.html


Et George R.R.Martin viendra à Dijon le 3 juillet (et le 6 en suisse au Niff)

Posté : lun. juin 02, 2014 9:35 am
par bormandg
Quand je viois apparaître chez certains marchands peu scrupuleux des livres venus du bookcrossing, je me demande, vraiment, pourquoi les semeurs ne mettent pas des puces RFID dans les livres. Ce serait drôle et science-fictif, non? Et donc approprié à un livre de fantasy (ou à 1984, mais dans un autre esprit). :P :twisted: