Les sorties Pocket prévues pour le mois d'octobre sont:
9 octobre: Réédition des deux tomes de Prélude à Fondation, ainsi que du roman : L'avenir commence demain d'Asimov
Mais parutions également de :
I, Robot de Mickey Zucker Reichert (en lien direct avec le bon docteur donc)
Le Talisman des Territoires de Stephen KIing et Peter Straub
Collines Noires de Dan Simmons
Le Dernier des Jedi (Star Wars) de Michael Reaves
Le secret des Psychodes (Perrry Rhodan) de Darlton et Scheer...
Sorties Pocket - octobre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Re: Sorties Pocket - octobre
Euh... c'est quoi les 2 tomes de Prélude à Fondation ? Je n'en connais qu'un...PauBa a écrit :9 octobre: Réédition des deux tomes de Prélude à Fondation
Re: Sorties Pocket - octobre
Je suppose que L'aube de Fondation est rangé avec.Bruno a écrit :Euh... c'est quoi les 2 tomes de Prélude à Fondation ? Je n'en connais qu'un...PauBa a écrit :9 octobre: Réédition des deux tomes de Prélude à Fondation
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.