Mary Stewart nous a quitté il y a quelques jours
En France, de nombreux ouvrages ont été traduit, essentiellement en littérature générale, essentiellement dans les années 60. En fantasy, les trois premiers tomes du Cycle de Merlin ont été traduits par Calmann-Lévy et repris par le Livre de poche.
Elle avait 97 ans.
Le décès de Mary Stewart
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Le décès de Mary Stewart
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Il y a quelques jours, cela remonte au 21 mai, et personne n'avait réagi (et, à ma grande ho,nte, il a fallu l'obituaire de la LonCon pour que je le sache)...
Je ne saurais trop consdeiller la lecture du cycle de Merlin: trois volumes traduits au Livre de Poche, deux non traduits (The Wicked day raconte l'histoire de Mordred et The Prince and thePilgrim, assez récent et que je n'ai pas lu).
Je ne saurais trop consdeiller la lecture du cycle de Merlin: trois volumes traduits au Livre de Poche, deux non traduits (The Wicked day raconte l'histoire de Mordred et The Prince and thePilgrim, assez récent et que je n'ai pas lu).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."