Fiction, le financement participatif

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Fiction, le financement participatif

Message par jerome » ven. déc. 05, 2014 2:15 pm

Un financement participatif vient d’être lancé avec pour objectif d’aider à la publication du numéro 20 de Fiction et de péréniser la revue.

Plus d’infos

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
zul595
Messages : 251
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 3:30 pm
Localisation : Neuchâtel

Message par zul595 » ven. déc. 05, 2014 5:51 pm

Je dois commencer à être vieux, mais c'est quoi la différence entre ceci et un abonnement ?

Je me suis abonné à Fiction, et je n'ai franchement pas envie de remettre la main à la poche. :twisted:

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » ven. déc. 05, 2014 10:35 pm

Ce qui me chagrine c'est qu'on demande grosso-modo aux gens de financer la moitié du coût du numéro 20 de la revue, ce qui laisse fortement supposer que pour le numéro 21 on sortira à nouveau la sébile pour boucler le budget, parce que je ne vois pas bien comment la revue survivra mieux après ce numéro 20 qu'avant.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. déc. 06, 2014 2:05 pm

Herbefol a écrit :Ce qui me chagrine c'est qu'on demande grosso-modo aux gens de financer la moitié du coût du numéro 20 de la revue, ce qui laisse fortement supposer que pour le numéro 21 on sortira à nouveau la sébile pour boucler le budget, parce que je ne vois pas bien comment la revue survivra mieux après ce numéro 20 qu'avant.
Mis à part le fait qu'en général le rinancement reçu dépasse la demande; ceci étant ce qui me chagrine perso c'est l'obligation de donner à Ulule un tas de renseignements. Si jamais ils en demandent un de trop, j'interromps en route. Déjà que par Facebook c'est hors de question....
Bon apparemment pas de piège flagrant.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »