Petit Sondage
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Petit Sondage
Juste pour savoir...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
C'est vrai, mais dans la mesure où son forum est très actif et que les sujets qui y sont débattus débordent largement du cadre du strict commentaire de leur publication, j'ai trouvé intéressant de l'ajouter à la liste.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
- dortmunder
-
La question est "le plus", même si on fréquente plusieurs sites, il doit bien y avoir un premier, non ?
Je n'avais pas reconnu les Quarante-Deux, sous la forme abrégée XLII
Celui qui a voté autre peut-il détailler ? C'est quoi le " autre" pour lui ?
Le problème avec ces différnets sites, c'est que les mises à jour sont différentes, comment comparer un site à mise à jour mensuelle (le cafard), avec un hebdomadaire (actuSF), quotidien (SFU), et apériodique (Noosfère ou 42, qui n'ont pas une forme magazine comme les autres sites...) ?
Je n'avais pas reconnu les Quarante-Deux, sous la forme abrégée XLII
Celui qui a voté autre peut-il détailler ? C'est quoi le " autre" pour lui ?
Le problème avec ces différnets sites, c'est que les mises à jour sont différentes, comment comparer un site à mise à jour mensuelle (le cafard), avec un hebdomadaire (actuSF), quotidien (SFU), et apériodique (Noosfère ou 42, qui n'ont pas une forme magazine comme les autres sites...) ?