Des news de L.E.Modesitt

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Des news de L.E.Modesitt

Message par jerome » jeu. oct. 18, 2007 8:38 am

L.E. Modesitt, Jr, l'auteur de plusieurs romans de fantasy chez Mnémos (Le Monde de Recluce), indique sur son site qu'elle a fini au printemps un nouveau roman : Imager. C'est le premier d'une nouvelle série de fantasy se passant dans le monde de Terahnar.

"In this world, a very, very few individuals have the power to create objects through visualizing them-- a dangerous power that can often kill the imager, but a power that can change governments -- or maintain them. Rhennthyl is a journeyman portraiturist who is about to learn all about it."

Les infos sont
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Re: Des news de L.E.Modesitt

Message par Gérard Klein » ven. oct. 19, 2007 11:49 pm

jerome a écrit :L.E. Modesitt, Jr, l'auteur de plusieurs romans de fantasy chez Mnémos (Le Monde de Recluce), indique sur son site qu'elle a fini au printemps un nouveau roman : Imager. C'est le premier d'une nouvelle série de fantasy se passant dans le monde de Terahnar.

"In this world, a very, very few individuals have the power to create objects through visualizing them-- a dangerous power that can often kill the imager, but a power that can change governments -- or maintain them. Rhennthyl is a journeyman portraiturist who is about to learn all about it."

Les infos sont
L.E. Modesitt Jr aurait récemment changé de sexe, Pourquoi ne me dit-on jamais rien?

Avatar du membre
Jean
Messages : 546
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:57 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Des news de L.E.Modesitt

Message par Jean » dim. oct. 21, 2007 4:59 pm

Gérard Klein a écrit : L.E. Modesitt Jr aurait récemment changé de sexe, Pourquoi ne me dit-on jamais rien?
Pareil.
Je dois faire une chronique d'un de ses romans... je serais plus indulgent maintenant que je sais qu'il s'agit d'une dame !
(encore que pour certaines, je fasse exception... quand elles torturent leurs personnages )
C'est moins grave que si c'était pire ! (S.A.)

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » dim. oct. 21, 2007 8:30 pm

groumph

M'a trompé

Désolé...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »