Un site sur la SF soviétique
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Un site sur la SF soviétique
Tiens, voilà un site assez étonnant sur la SF soviétique.
Il vient tout juste d'ouvrir :
http://perso.wanadoo.fr/sfsoviet/SFSOVIET.html
Il vient tout juste d'ouvrir :
http://perso.wanadoo.fr/sfsoviet/SFSOVIET.html
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Et hop, je remonte ce petit truc...
Juste pour dire que je viens de faire une grosse mise à jour, avec pas mal de couvertures en plus, le tout alimenté aussi par les comptes rendus de lecture que je fais maintenant sur ce forum.
Bref, il me reste encore plein de chose à lire pour que ce site soit réellement complet, mais ça avance.
A+
Patrice
Juste pour dire que je viens de faire une grosse mise à jour, avec pas mal de couvertures en plus, le tout alimenté aussi par les comptes rendus de lecture que je fais maintenant sur ce forum.
Bref, il me reste encore plein de chose à lire pour que ce site soit réellement complet, mais ça avance.
A+
Patrice
- louis_creed
Salut,
On voit que tu n'es jamais monté dans une Volga, toi!
Maintenant c'est plutôt lourd, mais très confortable quand même.
Quand à la SF soviétique, ben oui, c'est comme les chasseurs, il y en a de la bonne et de la mauvaise. Il faut en lire et ne pas s'arrêter à une mauvaise expérience. C'est juste totalement différent de ce qu'on lit d'habitude.
A+
Patrice
On voit que tu n'es jamais monté dans une Volga, toi!
Maintenant c'est plutôt lourd, mais très confortable quand même.
Quand à la SF soviétique, ben oui, c'est comme les chasseurs, il y en a de la bonne et de la mauvaise. Il faut en lire et ne pas s'arrêter à une mauvaise expérience. C'est juste totalement différent de ce qu'on lit d'habitude.
A+
Patrice
Salut,
A+
Patrice
C'est bien pour ça que certains écrivains comme Tchinguiz Aïtmatov me posent problème: il a continué sa carrière, y compris en publiant des romans de SF. C'est pour ça que j'ai créé une page "après la Perestroïka" (qui n'est pas encore très étoffée, hélas).Attention : par définition, il n'existe pas de SF soviétique postérieure à 1991.
A+
Patrice