Harlan Ellison

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Harlan Ellison

Message par Eric » mar. févr. 07, 2006 1:13 pm

Les prochains Nebula vont décerner un Grand Master (la grosse timbale) à Harlan Ellison, pour l'ensemble de sa carrière.

Il serait donc peut-être temps de rééditer chez nous quelques incontournables de cet auteur dont finalement tout le monde parle, mais dont quasiment personne n'a lu quoique ce soit faute de rééditions.

Enfin moi je dis ça, je dis rien...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Magda Dorner
Messages : 256
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par Magda Dorner » mar. févr. 07, 2006 2:07 pm

Tu vises quelqu'un de particulier ?
:D

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. févr. 07, 2006 2:59 pm

Ben aux dernières nouvelles c'était J'ai Lu qui avait les droits sur certains de ses trucs les plus intéressants je crois...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mar. févr. 07, 2006 3:56 pm

C'est clair que le recueil La Machine aux Yeux Bleus mériteraient une réédition en poche. Et largement !

J'ai lu si tu nous entends...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » ven. févr. 10, 2006 9:42 am

Les 2 vieux livres d'or de H. Ellison chez Presse pocket méritent aussi le coup d'oeil. (en fait, un livre d'or et "les cavaliers de l'orage" fait sur le même modèle...) C'est comme le Opta des années 70 "Les univers de Robert Sheckley", qui mériterait un topic à lui tout seul.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »