Page 1 sur 1

Des news de Milady

Posté : mar. sept. 16, 2008 6:21 am
par jerome
Sur son blog, le label Milady annonce que deux de ses titres se sont classés dans les meilleures ventes selon le numéro n744 de Livre Hebdo (je ne sais pas à quelle semaine ça correspond).

Il s'agit de
Terre d’Exil (La Légende de Drizzt – tome 2) de R.A. Salvatore à la 40ème place et du Cavalier Vert de Kristen Britain en 46ème position.

Voici le classement :
Image

Posté : mar. sept. 16, 2008 11:50 am
par DuncanI
Le dernier Livres Hebdo c'est le 745, du 12 septembre.

Dans lequel on constate, la disparition des deux Milady, "remplacés" par La Couette de l'oubli, l'avatar romancé du Donjon de Naheulbeuk publié aux éditions Octobre, et qui progresse cette semaine de 2 places, les p'tits loups.

Posté : mar. sept. 16, 2008 3:27 pm
par kibu
Au passage, qu'est-ce qu'on s'en tape (à moins d'être actionnaire) !

Posté : mar. sept. 16, 2008 8:20 pm
par Sybille
DuncanI a écrit :Dans lequel on constate, la disparition des deux Milady, "remplacés" par La Couette de l'oubli, l'avatar romancé du Donjon de Naheulbeuk publié aux éditions Octobre, et qui progresse cette semaine de 2 places, les p'tits loups.
En parlant de la Couette de l'oubli, qui l'a lu et qu'en avez-vous pensé ?
Je l'ai acheté au début de l'été pour mon Grand et je dois avouer que, pour lui qui ne lit jamais de roman, c'est un succès : il l'a lu en deux soirs.
Perso, pleine de bonne volonté, me suis dit que j'allais le lire et que j'en ferais la chronique pour CitronMeringue, mais le premier chapitre et ses maladresses m'ont déjà refroidie :?

Posté : mer. sept. 17, 2008 7:32 pm
par Tony
Sybille a écrit :En parlant de la Couette de l'oubli, qui l'a lu et qu'en avez-vous pensé ?
C'est sympa, surtout pour ceux qui ont suivi un peu les aventures sonores de Naheulbeuk. En tant que roman, sans rien connaître de Naheulbeuk, ce n'est pas extraordinaire mais il y a des passages rigolos et ça se lit tout seul. A conseiller aux réfractaires à la lecture et à ceux qui veulent se détendre entre deux lectures plus ardues, je dirais !