Les femmes de Conan

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 12:50 pm

red : cunnilingus sur nana ayant ses règles
black : sur femme noire


sympatoche, non?

de braves mecs ces hells


les soucis du gentil copain d'erion leur paraîtrait sans doute plus extraterrestres que les problèmes d'alimentation d'un calamar de l'espace
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 12:51 pm

Eric > Oui, alors, où en es-tu avec les bikers sluts ?

Avatar du membre
efelle
Messages : 152
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 1:10 pm
Localisation : 77
Contact :

Message par efelle » mer. oct. 22, 2008 1:00 pm

Katioucha a écrit : Je suis contente de ne pas être un garçon.
Cela dit, je suis bien compter de ne pas être une fille, évitant ainsi grossesse et accouchement.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 1:02 pm

efelle a écrit :
Katioucha a écrit : Je suis contente de ne pas être un garçon.
Cela dit, je suis bien compter de ne pas être une fille, évitant ainsi grossesse et accouchement.
tu es au courant qu'il existe un truc appelé pilulle ?

et que le lien baise/grossesse en est du coup assez distendu...
on peut même se passer des règles en prime...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » mer. oct. 22, 2008 1:05 pm

efelle a écrit :
Katioucha a écrit : Je suis contente de ne pas être un garçon.
Cela dit, je suis bien compter de ne pas être une fille, évitant ainsi grossesse et accouchement.
Euh... Je suis le seul à m'en foutre ? Étant donné que je n'ai pas choisi, je fais avec et du moins mal que je peux avec les éléments et l'environnement qu'on m'a donnés...

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. oct. 22, 2008 1:05 pm

dracosolis a écrit :
efelle a écrit :
Katioucha a écrit : Je suis contente de ne pas être un garçon.
Cela dit, je suis bien compter de ne pas être une fille, évitant ainsi grossesse et accouchement.
tu es au courant qu'il existe un truc appelé pilulle ?

et que le lien baise/grossesse en est du coup assez distendu...
on peut même se passer des règles en prime...
Ha oui, et comment on fait nous du coup pour avoir nos red wings ? ? ? ? ? ? (moi je m'en fout je les ai déjà....)

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 1:40 pm

Ca y est ! Je viens de comprendre pourquoi les donzelles de Conan halètent et titubent tout le temps. En fait, elles sont en permanence en état de surexcitation émotionnelle et physique. Elles font 3 pas en haletant et, paf ! Un orgasme. Tu leur fait "Bouh !" paf ! Un évanouissou . Donc, aucune angoisse précoïtal : avec elles, Conan est sûr d'arriver à quelque chose. La femme chez Conan, c'est l'assurance de donner du plaisir à sa partenaire vu qu'elle passe son temps dans les affres soit de l'horreur, soit du bonheur, et qu'aucun obstacle intellectuel ne vient entraver la libre circulation de ses émotions et de ses sensations. La femme chez Conan, ce n'est qu'une vaste zone érogène au bord de l'explosion. Euréka !
(Je me disais aussi : ça me rappelle quelque chose, tous ces halètements avec de la titubance et des petits cris).

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » mer. oct. 22, 2008 1:47 pm

Katioucha a écrit :Ca y est ! Je viens de comprendre pourquoi les donzelles de Conan halètent et titubent tout le temps.
Ou alors ce sont des américaines hystériques.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
efelle
Messages : 152
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 1:10 pm
Localisation : 77
Contact :

Message par efelle » mer. oct. 22, 2008 2:11 pm

dracosolis a écrit :tu es au courant qu'il existe un truc appelé pilulle ?

et que le lien baise/grossesse en est du coup assez distendu...
on peut même se passer des règles en prime...
:roll: Oui et donc ? :roll:

Il y a même des implants et des stérilets, dingue non ?
Sans parler des pratiques ne permettant pas la reproduction...

Cela dit quand tu veux un enfant, la place du père est la moins douloureuse. :wink:

Edit PS : Ca me semble plus pénible que les angoisses du mâle quant à sa capacité à obtenir une érection pour en revenir au message de Katioucha.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. oct. 22, 2008 2:35 pm

Katioucha a écrit :Eric > Oui, alors, où en es-tu avec les bikers sluts ?
C'est nul ce bouquin. Bien entendu, je ne m'attendais à l'autobio de Stephen Hawking, mais bon, c'est mal écrit, mal traduit (pourtant par Alain Dister), et puis quoiqu'on en dise, malgré tout le décorum autour, c'est juste la vie d'un gros beauf...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mer. oct. 22, 2008 2:35 pm

Tiens, y'a un truc qui m'interpelle ...

Marrant comme le débat féminin/masculin a été automatiquement mis en relation avec la séduction hétérosexuelle, forcément basée sur l'attraction pour son contraire, et la formation de couple générée par cette séduction.

La bonne vieille confusion entre identité de genre, identité biologique, et orientation sexuelle.

Si tu nais femelle, alors tu dois être associée à "féminin" pour compléter le "masculin", qui lui est associé à ceux qui naissent mâles.

Et malheur aux humains qui s'affranchissent de ce schéma !



--> Alors mini-cours de rattrapage sur la question de l'identité de genre : pas confondre mâle/femelle, homme/femme, et masculin/féminin. Et éviter d'y ficher l'hétérosexualité comme présupposé, ni comme justification de la nécessité des trucs.

Mâle et femelle : ça justifie certains traitements différenciés (la femelle est souvent plus petite et moins forte, par exemple : on lui donnera des choses moins lourdes à porter)

Homme et femme : ça doit avoir droit au même traitement.
NB : l'Espagne vient d'autoriser que la mention du sexe sur les papiers d'identité soit celle indiquée par le titulaire, indépendamment de sa biologie. Ce pays a compris qu'il ne fallait pas confondre mâle/femelle et homme/femme, lui !

Masculin et féminin, ça varie selon les époques et les civilisations. (selon les individus souvent aussi) Et ça ne devrait pas être important, ça ne devrait pas entrer en considération dans la façon dont on appréhende les gens.


--> sur le fait que pour former un couple, il faut ne pas trop se ressembler, et que donc du coup c'est vachement mieux si on voit bien la différence parce qu'il y en a un qui est féminin et l'autre masculin :
heu, j'ai le droit de rigoler ?
Il n'y a pas de règle en attirances et amours.
"les opposés s'attirent", certes, mais "qui se ressemble s'assemble", et puis à chaque pot son couvercle, à chaque trou sa reprise, tous pareils, tous différents, et les vaches seront aussi bien gardées que les cochons qu'on n'a pas élevé ensemble.



Pour conclure, l'exemple inverse : ma mamie est un musée vivant de tout ce contre quoi le féminisme lutte depuis des années. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, exemple de remarques :
- la femme a besoin d'un homme, elle n'est pas complète toute seule. Un homme seul, ça va, il peut, une femme seule, non, il lui manquera toujours quelque chose
- une femme doit se maquiller, être féminine, être mince, sinon elle ne pourra pas garder un homme
- c'est le rôle de l'homme de s'occuper de tout pour prendre soin de la femme

(et ça, elle le dit en 2008)

Alors ça lui parait hérétique, mais quand j'agis, ben c'est pour moi toute seule comme une grande d'abord. Tant mieux pour les autres si dans le tas il y a des actions "féminines" qui les séduisent, mais c'est un effet secondaire.

Je ne suis pas féminine pour être attirante, je suis (parfois) féminine parce que c'est (une partie de) ma personnalité.

C'est très con, je ne demande pas grand chose, juste des trucs du style ne pas me demander pour qui je me maquille (me dire que ça me va, on peut - on doit !), qui je veux séduire quand je mets un décolleté (me dire que c'est un joli haut, pas de problème !), pourquoi je ne mets jamais de talons...


Et c'est vachement dur à imposer dans un monde paternaliste hétéronormé, en fait.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mer. oct. 22, 2008 2:43 pm

efelle a écrit :
Katioucha a écrit :
Je suis contente de ne pas être un garçon.

Cela dit, je suis bien compter de ne pas être une fille, évitant ainsi grossesse et accouchement.
efelle a écrit :
dracosolis a écrit :tu es au courant qu'il existe un truc appelé pilulle ?

et que le lien baise/grossesse en est du coup assez distendu...
on peut même se passer des règles en prime...
:roll: Oui et donc ? :roll:

Il y a même des implants et des stérilets, dingue non ?
Sans parler des pratiques ne permettant pas la reproduction...

Cela dit quand tu veux un enfant, la place du père est la moins douloureuse. :wink:

Edit PS : Ca me semble plus pénible que les angoisses du mâle quant à sa capacité à obtenir une érection pour en revenir au message de Katioucha.
C'est mignon l'association automatique féminité = maternité.

Et autant l'association masculinité = sexe faite par Katioucha me paraissait de toute évidence outrancière et provocatrice, autant là, j'ai comme un doute.
Modifié en dernier par Sand le mer. oct. 22, 2008 2:45 pm, modifié 1 fois.

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 2:44 pm

Sand, tu as raison.
(Moi, ma grand-mère passe son temps à me féliciter parce que j'ai eu des fils et pas de filles parce que les filles, c'est nul et y en a trop.)

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. oct. 22, 2008 2:47 pm

Histoire d'en rajouter sur les problèmes de présupposés, regardez tous les débats idiots sur le "statut officiel" de la femme du président de la République française, alors que tout le monde se contrefiche du statut officiel du mari de la chancelière allemande. On sent bien qu'un des deux individus a un statut d'"ornement" pour l'autre. Lequel (ou laquelle...)?
Oncle Joe

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » mer. oct. 22, 2008 2:48 pm

désolé de rajouter une couche dans le débat mais il y a un truc qui m'hallucine les filles (je précise que j'en suis une):
que faites-vous des filles/amies que vous avez pu rencontrer au cours de votre vie et qui ne pensait qu'à vivre pour leur mari, leur faire à manger, laver et repasser leur vêtements ?
j'en ai connu plusieurs (à divers degrés, ne soyons pas caricaturaux) qui ne se réalisaient qu'en étant la "femme de..."

doit-on vriament condamner ces femmes parce que leur idéal ne correspond pas aux notres ?

perso, j'adore cuisiner (je ne parlerais pas d'obsession mais je prends des corus de cuisine et tout et tout). C'est un grand kiff pour moi de faire plaisir à mon mec et mes amis. Ca n'emepeche pas que si mon mec se bougeait parfois un peu le cul pour me préparer un peu à manger, je ne dirais pas non ^_^

ensuite, toutes ces histoires de féminité et tout et tout, je me méfie. Quand j'ai le malhuer de dire que je ne veux pas d'enfnats, je vois souvent des regards ahuris de la part de femme qui ne comprennent pas ma position. Comme si le fait de faire un gamin définissait le fait d'être une femme. Comme si avoir des enfnats était le but ultime de la femme était d'enfanter ?
Désolé, je ne me vois pas dans le rôle de l'utérus sur patte.

oui, je suis énervée mais non ce n'est pas à cause de la "mauvaise période" (par contre, j'ai mal mangé dans un retso à 30 € et ça, c'est énervant !!)
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »