la dernière sortie de Dantec

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. nov. 13, 2008 7:55 pm

Sand a écrit :Visiblement, c'est d'abord un "n'importe quoi" qui se trouve avoir du talent, non l'inverse. Et si le seul talent suffisait, ça se saurait.
J'ai cependant l'impression d'une dégradation, depuis des années... mais tu as peut-être raison.
Oncle Joe

Avatar du membre
Zurglob
Messages : 100
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 7:13 pm
Localisation : Sans

Message par Zurglob » ven. nov. 14, 2008 8:40 am

Ai lu le début, pi mes yeux se sont fermés d'ennui... j'ai ronflé avant la fin et n'ai pas fini...
Zurglob, alias Sgroumpf, Graoumpf, HydreAuMiel, Kidordinn, Scorngluff, un jour il faudra que je songe à ne pas changer de pseudo et à utiliser le même sur tous les forums que je visite...

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » ven. nov. 14, 2008 12:21 pm

Ben à la fin du texte, il y a quand même un "Il faudrait que les petits Français, et autres Zéropéens, qui s'agitent comme de pathétiques bourgeoises hystériques", miam. Ce passage au féminin comme insulte, c'est tellement beauf...

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » ven. nov. 14, 2008 12:32 pm

Et personne ne l'avait remarqué ! Dans quel monde machiste on vit...

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » dim. nov. 16, 2008 12:20 pm

Dantec s'exprime sur le film BABYLON AD, en interview croisée avec Kassovitz : http://www.mauricedantec.com/virtuelle. ... _Kassovitz

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » dim. nov. 16, 2008 2:54 pm

Florent a écrit :Dantec s'exprime sur le film BABYLON AD, en interview croisée avec Kassovitz : http://www.mauricedantec.com/virtuelle. ... _Kassovitz
Manque plus que Werber...

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » lun. nov. 17, 2008 6:38 pm

C'est bien navrant, tout ça.
De mon côté, j'avais découvert le blog de Michael Flynn (réactionnaire belliciste ricanant sur le changement climatique), celui de John C. Wright (récemment converti au catholicisme et vitupérant contre l'avortement), sans parler des sorties de Dan Simmons sur son forum...
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
JDB

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. nov. 24, 2008 8:42 pm

Juste un petit lien qu'un informateur bien informé m'a glissé... On est plutôt dans la parodie !
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » lun. nov. 24, 2008 11:22 pm

jerome a écrit :Juste un petit lien qu'un informateur bien informé m'a glissé... On est plutôt dans la parodie !
Arf. Le brouillage de piste est flagrant, là. Lequel a voulu faire rire et lequel a pompé l'autre ? :D

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » mar. nov. 25, 2008 2:03 pm

jerome a écrit :Juste un petit lien qu'un informateur bien informé m'a glissé... On est plutôt dans la parodie !
Voire. Les liens renvoient vers d'authentiques sites et blogs d'ultra-droite.
JDB

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mar. nov. 25, 2008 2:57 pm

"Toorop n'est pas un casseur de bar, même s'il sait dévisser les crânes quand il le faut, c'est aussi un stratège né, un lettré, et une sorte de paradoxal "croyant sceptique". Pas une seule fois, Vin Diesel n'ouvre un livre ou fait même la moindre allusion à Sun Zu."
Mouahaha ! Vin Diesel à la messe compulsant dom Calmet, on a manqué ça.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »