Faut pas me faire chier
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jeoseungsaja
-
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.Bouse Bleuâtre a écrit :Sûrement parce qu'il a lu Nietzsche.
Le ridicule ne tue pas.
Te voilà donc de plus en plus fort, ce soir?
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- orcusnf
oui mais le vert est plus fort, il a cassé un os en deux !systar a écrit :Le bisounours orange est incontestablement le plus vicieux.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Quand on a joué du psychopunk destroy avec un orchestre de balloche septuagénaire et fini par courir couru quasiment nu sur une table de repas de gala dans une convention de SF avec les plats et les bouteilles et les livres volant en tout sens, on ne craint vraiment plus rien de ce côté-là.
Mais je crains qu'un garçon sage, bien élevé et très cultivé comme toi ne soit condamné à ne jamais comprendre la grandeur ultime du grotesque dérisoire.
Pour ça, il faudrait peut-être que tu te réveilles un jour le cul dans une poubelle couvert de ton propre vomi avec une gueule de bois d'anthologie et aucun souvenir de ce que tu as fait la veille au soir.
Mais je crains qu'un garçon sage, bien élevé et très cultivé comme toi ne soit condamné à ne jamais comprendre la grandeur ultime du grotesque dérisoire.
Pour ça, il faudrait peut-être que tu te réveilles un jour le cul dans une poubelle couvert de ton propre vomi avec une gueule de bois d'anthologie et aucun souvenir de ce que tu as fait la veille au soir.
-
Et donc, objectivement, pourquoi tu t'énervais, Roland?Bouse Bleuâtre a écrit :Quand on a joué du psychopunk destroy avec un orchestre de balloche septuagénaire et fini par courir couru quasiment nu sur une table de repas de gala dans une convention de SF avec les plats et les bouteilles et les livres volant en tout sens, on ne craint vraiment plus rien de ce côté-là.
Quel est le problème?
Enlève donc tout seul toutes ces images bébêtes et on passe à autre chose...
Non?
Est-ce que le summum de ta liberté d'expression, c'est de poster des photos de caca sur un forum?
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Jeoseungsaja
Je voulais ménager les susceptibilités, mais puisque tu insistes, voici une photo vraiment répugnante :systar a écrit :Est-ce que le summum de ta liberté d'expression, c'est de poster des photos de caca sur un forum?

Je prie les modérateurs du forum de me pardonner d'être allé aussi loin dans l'obscénité et l'immondice.
- orcusnf
ah non arrête, c'est horrible roland, je me sens vraiment mal là...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
... il doit être grand ton écran non ?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis

le mec d'en haut on dirait le sénateurs anti x-men qui finit en eau de boudin dans le volet 1
sinon je constate avec amertume qu'il ne me reste plus grand chose pour être totalement mithridatisée contre le ridicule
(à part la poubelle et la gerbe, peut-être)
- Jeoseungsaja