Une nouvelle gratuite des Futurs Mystères de Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une nouvelle gratuite des Futurs Mystères de Paris
Roland C.Wagner a mis en ligne une nouvelle des Futurs Mystères de Paris. Il s'agit de L'Esprit de la Commune.
Elle se situe entre Tøøns et Babaluma.
Elle est téléchargeablegratuitement ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eons
Re: Une nouvelle gratuite des Futurs Mystères de Paris
Ouais, ben question téléchargement cette grosse merde de DivShare ne fonctionne toujours pas !jerome a écrit :Roland C.Wagner a mis en ligne une nouvelle des Futurs Mystères de Paris. Il s'agit de L'Esprit de la Commune.

Comme toujours, je reviens au bout des 15s sur la page de départ... avec un compteur de téléchargement qui s'est pourtant incrémenté.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Eh bien, tu peux charger la mule :
ed2k://%7Cfile%7CRoland%20C.%20Wagner%20%C2%AB%20L%27%20Esprit%20de%20la%20Commune%20%C2%BB%20Science-Fiction%20-%20Creative%20Commons%20by-nc-nd%202.0.pdf%7C162359%7C63338ED8D3579BA3453FAF1E39AC401A%7Ch=JZ2ZSMWFFYTS5AJD4CFYGQAC4FNGR42V%7C/
Ou alors il y a BitTorrent.
ed2k://%7Cfile%7CRoland%20C.%20Wagner%20%C2%AB%20L%27%20Esprit%20de%20la%20Commune%20%C2%BB%20Science-Fiction%20-%20Creative%20Commons%20by-nc-nd%202.0.pdf%7C162359%7C63338ED8D3579BA3453FAF1E39AC401A%7Ch=JZ2ZSMWFFYTS5AJD4CFYGQAC4FNGR42V%7C/
Ou alors il y a BitTorrent.
- Eons
Protocole inconnu...Bouse Bleuâtre a écrit :Eh bien, tu peux charger la mule :
Et là, en cliquant sur le .pdf :Bouse Bleuâtre a écrit :Ou alors il y a BitTorrent.
Erreur:
Fichier torrent pas trouvé!
Apparemment c'est un problème du tracker. J'ai signalé au responsable.Eons a écrit :Et là, en cliquant sur le .pdf :Bouse Bleuâtre a écrit :Ou alors il y a BitTorrent.Erreur:
Fichier torrent pas trouvé!
Pour eMule, il faut le logiciel. Ce n'est pas un lien direct. Mais je n'en sais pas plus parce que je ne pratique pas.
Pour e-mule, installer le logiciel (gratuit, pratique et tout).
Le lancer une fois.
Fermer le logiciel.
Relancer le logiciel. Ne pas oublier de se connecter au réseau Kad (2ème onglet à partir de la gauche).
Cliquer sur le lien (le lien sur cette page, hein. Pas besoin d'y toucher) pendant que le programme e-mule tourne..
Tout se fait tout seul ensuite.
Si le programme est déjà installé, juste cliquer sur le lien.
Le lancer une fois.
Fermer le logiciel.
Relancer le logiciel. Ne pas oublier de se connecter au réseau Kad (2ème onglet à partir de la gauche).
Cliquer sur le lien (le lien sur cette page, hein. Pas besoin d'y toucher) pendant que le programme e-mule tourne..
Tout se fait tout seul ensuite.
Si le programme est déjà installé, juste cliquer sur le lien.
- marc
Devoir utiliser Emule ou Bittorent pour une simple nouvelle, c'est débile. Un fichier Word ou PDF placé sur une bête page Web, sans devoir s'inscrire, vous connaissez ? Non, c'est trop compliqué pour certains !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
La raison de ton intervention m'échappe, puisque le fichier est aussi accessible directement.
(Sauf pour Eons, apparemment.)
- Eons
Sous réserve que divshare cesse de foirer, parce que là il est toujours directement inacessible...Bouse Bleuâtre a écrit :La raison de ton intervention m'échappe, puisque le fichier est aussi accessible directement.
Pour toi.Eons a écrit :Sous réserve que divshare cesse de foirer, parce que là il est toujours directement inacessible...Bouse Bleuâtre a écrit :La raison de ton intervention m'échappe, puisque le fichier est aussi accessible directement.
Histoire de vérifier, je viens de télécharger le texte sans aucun problème.
Ah oui, même moi (et Cthulhu sait s'il est difficile de trouver quelqu'un plus nul que moi en matière d'utilisation de ces engins), j'y arrive sans aucun problème!Bouse Bleuâtre a écrit :Pour toi.Eons a écrit :Sous réserve que divshare cesse de foirer, parce que là il est toujours directement inacessible...Bouse Bleuâtre a écrit :La raison de ton intervention m'échappe, puisque le fichier est aussi accessible directement.
Oncle Joe
Ben pas moi.Lensman a écrit :Ah oui, même moi (et Cthulhu sait s'il est difficile de trouver quelqu'un plus nul que moi en matière d'utilisation de ces engins), j'y arrive sans aucun problème!Bouse Bleuâtre a écrit :Pour toi.Eons a écrit :Sous réserve que divshare cesse de foirer, parce que là il est toujours directement inacessible...Bouse Bleuâtre a écrit :La raison de ton intervention m'échappe, puisque le fichier est aussi accessible directement.
Oncle Joe
Je ré-essayerai ce WE