[pub] les nouveautés en images
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
[pub] les nouveautés en images
Grace à notre bruno préféré, vous disposez maintenant d'une page avec les couvs des nouveautés mensuelles sur noosSFere:
http://www.noosfere.org/icarus/livres/a ... visuel.asp
Et comme c'est par ordre alphabétique, on voit des petits malins en tête:
http://www.noosfere.org/icarus/livres/a ... annee=2008
http://www.noosfere.org/icarus/livres/a ... visuel.asp
Et comme c'est par ordre alphabétique, on voit des petits malins en tête:
http://www.noosfere.org/icarus/livres/a ... annee=2008
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- marc
Pas mal 

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
1/ je suppose que l'achevé d'imprimé a changé et donc le livre a droit à une nouvelle entrée dans la base ( c'est certainement gilles G. qui l'a entré).Pascal a écrit :Pourquoi créer une nouvelle fiche pour la réimpression de BIOS de Wilson ?
Et pourquoi l'inclure dans les nouveautés ?
2/ Cette page liste aussi bien les nouveautés que les rééditions. Pour avoir seulement les inédits, il y a cette page.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- marc
J'ai failli aussi me faire piéger par BIOS. Je me disais que je l'avais déjà, et après vérification je l'ai bien retrouvé dans ma bibliothèque en Folio.Pascal a écrit :Pourquoi créer une nouvelle fiche pour la réimpression de BIOS de Wilson ?
Et pourquoi l'inclure dans les nouveautés ?
Donc ce n'est pas une nouveauté comme on nous le laisse croire.
- marc
Laisse d'abord passer les fêtesjlavadou a écrit :Tu as raison, Noosfere nous ment, c'est un scandale ! Qu'ils soient tous pendus avec leurs tripes !marc a écrit :Donc ce n'est pas une nouveauté comme on nous le laisse croire.

Yep, ça a été réimprimé, donc comme nous proposons chez nooSFere la possibilité de gérer sa bibliothèque, nous sommes tenus d'entrer toutes les éditions/réimpressions d'un titre. Dans le cas de BIOS, c'est un peu dommage qu'il apparaisse, car on trompe quelque peu le lecteur, mais bon, ce phénomène doit rester assez marginal. On va quand même réfléchir à ne pas égarer l'internaute.rmd a écrit :1/ je suppose que l'achevé d'imprimé a changé et donc le livre a droit à une nouvelle entrée dans la base ( c'est certainement gilles G. qui l'a entré).
bruno (en phase active de saisie des imagine... en base nooSFere)
Réimpression, retirage, réédition ?
Perso j'ai comme un doute sur ce que vous listez vraiment. Si ce sont carrément les réimpression/retirage alors il y a quelques titres où il manque quelques références.
Perso j'ai comme un doute sur ce que vous listez vraiment. Si ce sont carrément les réimpression/retirage alors il y a quelques titres où il manque quelques références.

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Pas la peine d'avoir de doute : on liste tout ce qu'on peut. Y compris par exemple les Ailleurs & Demain qui peuvent avoir la même date d'impression mais 2 couv différentes.Herbefol a écrit :Réimpression, retirage, réédition ?
Et oui, du coup, il nous manque des trucs.

Ok.
Ceci dit, c'est pas non plus un mal de ne pas lister les quinze tirages d'une daube comme Lord of the Ringards, même si y a eu un changement de couverture en cours de route.

Ceci dit, c'est pas non plus un mal de ne pas lister les quinze tirages d'une daube comme Lord of the Ringards, même si y a eu un changement de couverture en cours de route.

L'affaire Herbefol