Des news de John Kessel

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Des news de John Kessel

Message par jerome » mer. mars 25, 2009 8:36 am

L'auteur de L'Amour au temps des dinosaures ou Bonnes nouvelles de l'espace, dont Fictions a publié récemment quelques nouvelles a plein de projets.

Voici ce qu'il dit dans une interview :

"What’s your next project? Would you like to tell us about that?
John Kessel : Right now I’m sort of between things. I just finished editing an anthology, THE SECRET HISTORY OF SCIENCE FICTION, with James Patrick Kelly, due out from Tachyon Books in Fall 2009. I have a desire to get back to a novel I stalled on a few years back, set in the lunar background of “Stories for Men” and the others of the “Lunar Quartet.” We’ll see if that works out. "



Toute l'interview
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des news de John Kessel

Message par Charlotte » mer. mars 25, 2009 3:12 pm

jerome a écrit :L'auteur de L'Amour au temps des dinosaures ou Bonnes nouvelles de l'espace, dont Fictions a publié récemment quelques nouvelles a plein de projets.
Pas de réaction ? Suis-je la seule à avoir trouvé L'Amour au temps des dinosaures assez chouette dans son genre ? Aussi sympa qu'un film de Lubitsch, la SF en plus.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mer. mars 25, 2009 3:34 pm

J'ai trouvé "L'amour au temps des dinosaures" dans un bac "petits prix" à 1 euro, et je n'ai pas pu dépasser 100 pages. Du coup, je ne regrette pas la dépense, mais c'est limite ! :lol:

Sneed
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 5:06 pm
Contact :

Re: Des news de John Kessel

Message par Sneed » mer. mars 25, 2009 3:44 pm

Charlotte a écrit :
jerome a écrit :L'auteur de L'Amour au temps des dinosaures ou Bonnes nouvelles de l'espace, dont Fictions a publié récemment quelques nouvelles a plein de projets.
Pas de réaction ? Suis-je la seule à avoir trouvé L'Amour au temps des dinosaures assez chouette dans son genre ? Aussi sympa qu'un film de Lubitsch, la SF en plus.
J'aime également beaucoup le travail de Kessel, et j'ai lu dernièrement la nouvelle dont il est question au début de l'interview, "Pride and Prometheus" : quand Jane Austen rencontre Mary Shelley :-)
Un fort beau texte que vous lirez probablement en France bientôt !

Je crois que j'avais laissé quelque part sur le forum un lien vers le recueil de Kessel disponible en téléchargement légal sur le site de Small Beer Press, où l'on peut lire ce texte : http://www.lcrw.net/kessel/index.htm

Sneed

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »