Les couvertures d'Orbit

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Christopher

Message par Christopher » ven. juin 12, 2009 3:23 pm

Nick_Holmes a écrit :Graceling me plait bien... Reste à voir l'intérieur qui est important aussi. .
Roman jeunesse, il semble.

Avatar du membre
CPA
Messages : 112
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 1:47 pm
Contact :

Message par CPA » ven. juin 12, 2009 3:29 pm

sont gros, les nom des auteurs, nan ?

Claire, candide...
http://panieralix.free.fr/index.htm
Citation du jour : "cafards alors sortent en place, cagots tiennent leurs grands jours, forces sessions, stations, perdonnances, syntereses, confessions, fouettemens, anathematizations" [ t. v, p. 146, dans LACURNE ]

kemar
Messages : 260
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:53 am
Localisation : annecy
Contact :

Message par kemar » mar. oct. 06, 2009 9:52 am

Don Lorenjy a écrit :
Lensman a écrit :Le Jones avec le chateau est intéressant, car c'est un monde dans lequel, siviblement, il y a un intérêt stratégique à construire des chateau à la Louis II de Bavière... ça donne envie de lire le roman, pour savoir comment ça peut être justifié.
Oncle Joe
Ouais... ça me rappelle trop la couv du Colosse anarchique, avec une imprimante en panne de magenta :wink:
Toi tu pourras courir pour que je te refasse une couve.

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. oct. 06, 2009 11:39 am

Et ben... pour être honnête, moi qui suis du genre à froncer les sourcils sur les couves de Fantasy que je trouve toujours pareilles et d'un genre qui me gave, là, y a quand même du beau, trouve-je. En particulier les deux premières et les deux dernières.
On sent qu'on a les moyens de payer des pros, quoi.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » mar. oct. 06, 2009 12:09 pm

kemar a écrit :
Don Lorenjy a écrit :
Lensman a écrit :Le Jones avec le chateau est intéressant, car c'est un monde dans lequel, siviblement, il y a un intérêt stratégique à construire des chateau à la Louis II de Bavière... ça donne envie de lire le roman, pour savoir comment ça peut être justifié.
Oncle Joe
Ouais... ça me rappelle trop la couv du Colosse anarchique, avec une imprimante en panne de magenta :wink:
Toi tu pourras courir pour que je te refasse une couve.
OK, je commence l'entraînement !
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »