Walter Cronkite est mort
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Walter Cronkite est mort
Je viens seulement d'apprendre que Walter Conkrite le présentateur vedette de CBS pendant le pires et les meilleurs moments des USA est mort il y a quelques jours, le 17 juillet.
Il est indissociable, entre autres, de deux événements de portée planétaire: l'assassinat de JFK en 1962 et l'alunissage d'Apollo11 le 20 juillet 1969
"I has just as much time to prepare for that landing as the Space Program did. I had watched it fom the beginning. And yet when that vehicle landed on the Moon, I was speechless."
http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_Cronkite
Il est indissociable, entre autres, de deux événements de portée planétaire: l'assassinat de JFK en 1962 et l'alunissage d'Apollo11 le 20 juillet 1969
"I has just as much time to prepare for that landing as the Space Program did. I had watched it fom the beginning. And yet when that vehicle landed on the Moon, I was speechless."
http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_Cronkite
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
Yep, et y a d'ailleurs un superbe album photo qui lui est dédié sur Slate.fr
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
Argh.
J'ouvre le lien.
La première ligne est, je cite "Walter Cronkite, le PPDA américain"
Je referme le lien.
Il y a des conneries vraiment insupportables.
J'ouvre le lien.
La première ligne est, je cite "Walter Cronkite, le PPDA américain"
Je referme le lien.
Il y a des conneries vraiment insupportables.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-