Jacques Goimard quitte le Grand Prix de l'Imaginaire
Posté : jeu. janv. 21, 2010 6:57 pm
Le forum de la Science-Fiction et de la Fantasy
http://www.actusf.com/forum/
Tout à fait.Lisore a écrit :![]()
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos bien mérité.
Initiales BWTout à fait.On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos bien mérité.
Mais qui va le remplacer ?
Bruno, un indice ? Un nom ?
C'est pas Lehman ?marypop a écrit :Haha ! très bonne la blague ...
alors que tout le monde sait que le remplaçant c'est lovenbruck
Ouaip.Erion a écrit :Nouvelle très triste, si on pense à la santé de Jacques Goimard.
Hélas, je confirme.Roland C. Wagner a écrit :Ouaip.Erion a écrit :Nouvelle très triste, si on pense à la santé de Jacques Goimard.
Bruno pas au courant du départ de Jacques du GPI... No comment.Stéphane a écrit :Bruno, un indice ? Un nom ?
C'est du cynisme ou de l'humour noir? Pour moi, c'est une phrase TRèS malheureuse.Lisore a écrit :![]()
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos bien mérité.
Juste l'ignorance de la situation, personne ici n'en ayant parlé carrément. Pas la peine de réagir comme ça.bormandg a écrit :C'est du cynisme ou de l'humour noir? Pour moi, c'est une phrase TRèS malheureuse.Lisore a écrit :![]()
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos bien mérité.
Ben désolée. Comme l'a dit Hélène, je ne connaissais pas son état de son santé, je ne pouvais donc pas savoir que c'était si grave (et je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qu'il a).bormandg a écrit :C'est du cynisme ou de l'humour noir? Pour moi, c'est une phrase TRèS malheureuse.Lisore a écrit :![]()
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos bien mérité.