Maia Mazaurette et ses nouvelles publications
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Maia Mazaurette et ses nouvelles publications
Maia Mazaurette parle de ses nouveautés dans une interview donnée à Fantasinet.
Allan : As-tu d'autres projets dont tu voudrais nous parler ?
Maia : Euh, des tonnes ! Je sors deux livres en janvier : un sur l'art de rester célibataire (Le guide du râteau, éditions Fluide Glamour), un sur les sites de rencontre (collection Osez chez la Musardine). Je prépare aussi un livre sur le pénis, pour faire suite à celui sur le clitoris paru en 2008. Côté BD, il y aura Péchés Mignons 4 à la rentrée 2010 avec Arthur de Pins, et une nouvelle série pour Spirou en 2011 avec Jean-Paul Krassinsky. Les autres projets ne sont pas signés, donc je me retiens d'en parler. Les idées ne manquent pas. J'espère vivre assez vieille (!) pour tous les mener à bien.
Allan : As-tu d'autres projets dont tu voudrais nous parler ?
Maia : Euh, des tonnes ! Je sors deux livres en janvier : un sur l'art de rester célibataire (Le guide du râteau, éditions Fluide Glamour), un sur les sites de rencontre (collection Osez chez la Musardine). Je prépare aussi un livre sur le pénis, pour faire suite à celui sur le clitoris paru en 2008. Côté BD, il y aura Péchés Mignons 4 à la rentrée 2010 avec Arthur de Pins, et une nouvelle série pour Spirou en 2011 avec Jean-Paul Krassinsky. Les autres projets ne sont pas signés, donc je me retiens d'en parler. Les idées ne manquent pas. J'espère vivre assez vieille (!) pour tous les mener à bien.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Fred Combo
J'ai eu l'occasion de feuilleter récemment "le guide du râteau" et c'est VRAIMENT bourré de conseils très pertinents pour éviter de plaire !!!
Je le recommande chaudement aux geeks et autres otaku qui veulent à tout prix éviter de rencontrer l'âme sœur ! Le prix de la liberté...
Je le recommande chaudement aux geeks et autres otaku qui veulent à tout prix éviter de rencontrer l'âme sœur ! Le prix de la liberté...

Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Bah, normalement, les geeks et les otakus n'ont pas besoin de conseils dans ce domaine... Ils se débrouillent très bien tous seuls (ou alors, ce sont des faux !).Fred Combo a écrit :J'ai eu l'occasion de feuilleter récemment "le guide du râteau" et c'est VRAIMENT bourré de conseils très pertinents pour éviter de plaire !!!
Jean-François.
- dracosolis
ben l'otaku de base risque pas de rencontrer quiconque (ou alors y'a eu un tremblement de terre)Fred Combo a écrit :J'ai eu l'occasion de feuilleter récemment "le guide du râteau" et c'est VRAIMENT bourré de conseils très pertinents pour éviter de plaire !!!
mais oui Maîa est rigolote comme tout