Bomba Kryptologiczna

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Matthieu

Bomba Kryptologiczna

Message par Matthieu » dim. févr. 07, 2010 7:49 pm

Vous pouvez lire ma deuxième nouvelle de SF, "Bomba Kryptologiczna" ici : http://matthieu.walraet.net/nouvelles/

Accrochez-vous, c'est de la hard-science.

Je ai profité pour mettre en ligne la première "Le Prix du Pardon", sous la même licence Creative Commons. Elle a été publié dans le premier numéro des "Vagabonds du Rêve", puis dans le sixième volume de "La Grande Anthologie de la science-fiction française".

bormandg

Message par bormandg » dim. févr. 07, 2010 8:39 pm

Dans la catégories "critiques tetratrichotomiques", où est la ballade qu'a écrite Michel (parce que s'il a seulement fait une balade, la fôte d'ortograffe est insupportable)? :wink:
A part ça, j'ai ri comme un chat du Cheshire qui sort de sa boîte d'Heisenberg. 8)
Modifié en dernier par bormandg le dim. févr. 07, 2010 8:59 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » dim. févr. 07, 2010 8:42 pm

bormandg a écrit : j'ai ri comme un chat d'Heisenberg qui sort de sa boîte. 8)
+42, évidemment!
Oncle Joe

Matthieu

Message par Matthieu » dim. févr. 07, 2010 8:59 pm

Merci Georges !

marypop

Message par marypop » lun. févr. 08, 2010 9:56 am

bormandg a écrit :Dans la catégories "critiques tetratrichotomiques", où est la ballade qu'a écrite Michel (parce que s'il a seulement fait une balade, la fôte d'ortograffe est insupportable)?
Suivi de "C'est moi qui doit m'excuser" c'est assez dur ce passage orthographiquement parlant.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »