Les voici :

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai essayé la VO il y a quelques années.Onirian a écrit :Ouch, voila qui est sévère. Ces livres sont si mauvais ?
Personellement, je n'en ai pas (encore) entendu parlé, même en mal.
Par ici pour ceux qui ont des soucis de vision : le site de Marc.arsenie a écrit :les couv's me plaisent, surtout les couleurs et l'ambiance
mais... elles sont un peu petites (idem sur le site orbit)
OK, si ça vous fait mal aux yeux.Aldaran a écrit :Par ici pour ceux qui ont des soucis de vision : le site de Marc.arsenie a écrit :les couv's me plaisent, surtout les couleurs et l'ambiance
mais... elles sont un peu petites (idem sur le site orbit)
PS : Arsenie, tu n'es pas obligée de mettre un souriard à chaque majuscule, virgule et point, tu sais...
Et le public féminin hétéro, mon bon monsieur, vous en faîtes quoi ? Hein ? Mettez-nous plutôt des Hugh Jackman ou assimilés torse nu. Et que ça saute !kemar a écrit :Et oui, mon bon monsieur, en fantasy on attire le chaland. En terme technique d'illustration cela se nomme de la fantasy nibard, et c'est d'ailleurs totalement assumé. J'imagine que taper dans le cliché rassure le public de fantasy dont je fais partie moi même.