Première traduction pour La Saison de la Sorcière
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
Première traduction pour La Saison de la Sorcière
Une grande nouvelle :
La Saison de la sorcière sortira en Irak le 11 septembre prochain sous le titre :
لماذا لا تذهب إلى البيت؟
La Saison de la sorcière sortira en Irak le 11 septembre prochain sous le titre :
لماذا لا تذهب إلى البيت؟
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- crazy guide
Est-ce que les lecteurs irakiens auront droit à l'édition collector avec les chaussures ? 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Roland C. Wagner
Tu n'es vraiment qu'un ignoble pervers.Herbefol a écrit :Est-ce que les lecteurs irakiens auront droit à l'édition collector avec les chaussures ?

L'éditeur irakien a refusé la préface de GWB, il en voulait une du Mollah Omar, mais mon agent irakien, malheureusement abattu depuis par Blackwater, a fait remarquer qu'un type qui roule en mobylette, ça fait pas sérieux.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Oui, et j'assume.Roland C. Wagner a écrit :Tu n'es vraiment qu'un ignoble pervers.Herbefol a écrit :Est-ce que les lecteurs irakiens auront droit à l'édition collector avec les chaussures ?

Il publie sous Creative Commons le Mollah Omar ?L'éditeur irakien a refusé la préface de GWB, il en voulait une du Mollah Omar, mais mon agent irakien, malheureusement abattu depuis par Blackwater, a fait remarquer qu'un type qui roule en mobylette, ça fait pas sérieux.
L'affaire Herbefol
- Roland C. Wagner
Ben vu les difficultés qu'il doit avoir a toucher des droits d'auteurs, il ferait mieux.Herbefol a écrit :Oui, et j'assume.Roland C. Wagner a écrit :Tu n'es vraiment qu'un ignoble pervers.Herbefol a écrit :Est-ce que les lecteurs irakiens auront droit à l'édition collector avec les chaussures ?
Il publie sous Creative Commons le Mollah Omar ?L'éditeur irakien a refusé la préface de GWB, il en voulait une du Mollah Omar, mais mon agent irakien, malheureusement abattu depuis par Blackwater, a fait remarquer qu'un type qui roule en mobylette, ça fait pas sérieux.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
En plus je parie que Fox News ne lui a pas versé un centime sur les recettes publicitaires qu'ils ont fait le 11/09. 

L'affaire Herbefol