A. E. Van Vogt : Le Cycle du non-A (sortie le 12 mai) :

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!Stéphane a écrit :A. E. Van Vogt : Le Cycle du non-A (sortie le 12 mai) :
eh mais je te merde !!Nébal a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
Mais pourquoi, pourquoi s'acharnent-ils à le rééditeeeeeeeeeeeeer ?!?![]()
![]()
(Oui, je sais que la réponse est : pour le pognon ; c'est une question purement réthorique, un cri de désespoir poussé dans le désert...)
Salut,Nébal a écrit :Mais pourquoi, pourquoi s'acharnent-ils à le rééditeeeeeeeeeeeeer ?!?![]()
![]()
(Oui, je sais que la réponse est : pour le pognon ; c'est une question purement réthorique, un cri de désespoir poussé dans le désert...)
...Thibaud E. a écrit :Salut,Nébal a écrit :Mais pourquoi, pourquoi s'acharnent-ils à le rééditeeeeeeeeeeeeer ?!?![]()
![]()
Tu sais, si nous ne le faisions que pour le pognon, nous continuerions de le publier en trois volumes et nous ne payerions certainement pas une nouvelle couverture. Il y a bien des choses que nous faisons pour le pognon, mais - désolé de te décevoir - pas cette réédition.
Non, en l'occurrence c'est plutôt ÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃRGH !Nébal a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!Stéphane a écrit :A. E. Van Vogt : Le Cycle du non-A (sortie le 12 mai) :
Mouais. Sauf que :Thibaud E. a écrit :Salut,Nébal a écrit :Mais pourquoi, pourquoi s'acharnent-ils à le rééditeeeeeeeeeeeeer ?!?![]()
![]()
Tu sais, si nous ne le faisions que pour le pognon, nous continuerions de le publier en trois volumes et nous ne payerions certainement pas une nouvelle couverture. Il y a bien des choses que nous faisons pour le pognon, mais - désolé de te décevoir - pas cette réédition.
Thibaud E. a écrit :En faire un "mini-omnibus" permet de remettre le titre à l'office (c'est à dire de le traiter comme une nouveauté, contrairement à une réimpression simple, qui a peu de chance de se retrouver sur la table du libraire). Pour l'éditeur, ça permet de booster un peu les ventes, pour le lecteur, ça permet de découvrir un cycle majeur du patrimoine SF un peu moins cher que s'il devait acheter les 3 séparément.