Copainnnnnggg !Olivier a écrit : En matière d'ethno, je lui préfère de loin Ursula.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Copainnnnnggg !Olivier a écrit : En matière d'ethno, je lui préfère de loin Ursula.
Etant à Bruxelles, je peste aussi sur les livres du Bélial non distribués en Belgique. Heureusement il existe des solutions :Jean24 a écrit :Pas moyen de me procurer, ici en Belgique, "Monstres sur orbite"... J'enrage!
Heu, j'ai mal communiqué, alors. On en est au stade des corrections d'épreuves. Six nouvelles (dont trois inédites) et un roman (inédit). Parution le mois prochain.marc a écrit :Au passage je voudrais signaler qu'il devrait peut-être avoir dans un futur plus ou moins proche un nouveau receuil de nouvelles au Bélial concernant Jack Vance, et qui se nomme "Sjambak". Pierre-Paul Durastanti y réfléchi.
Si, mais ça ne les empêche pas d'être non inédites. J'essaie de ne pas (trop) tromper le chaland.Aède a écrit :Mais les nouvelles déjà publiées ne sont-elles pas "revues" d'après l'édition VIE ?
Moi aussi!Aède a écrit :En tout cas je l'attends avec impatience
Non, c'était Denoël, en Lunes d'encre. Nous, on a fait l'intégrale des "Planète géante", et deux recueils de nouvelles: Croisades (repris depuis en Folio SF), et Monstres en orbite. Le troisième, ce sera Sjambak et autres récits.orcusnf a écrit :c'était le belial qui avait publié les 2 gros tomes? ( ceux avec magnus ridolph, emphyrio, un tour en thaérie, pao, les maitres des dragons, etc)
Certes Endymion est dédié à Jack Vance, mais ces bouquins là sont de Dan Simmons.gonzo a écrit : Et pour Hypérion-Endymion-Soupaloignon (pardon), en fait d'expérience mystique, j'ai bien dormi après le premier tome...