Agone

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
yann
Messages : 29
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:57 pm

Agone

Message par yann » dim. janv. 22, 2006 6:12 pm

Agone est aussi une série de fantasy qui est très sympa surtout par l'approche des magies et des personnages .
L'univers assez noir est malgré tout très riche et source rêveries à l'ombre d'un Arbre Roi... :wink:

yann
Messages : 29
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:57 pm

Re: Agone

Message par yann » dim. janv. 22, 2006 6:14 pm

yann a écrit :Agone est aussi une série de fantasy qui est très sympa surtout par l'approche des magies et des personnages .
L'univers assez noir est malgré tout très riche et source rêveries à l'ombre d'un Arbre Roi... :wink:
Je précise que cette série est les Chroniques Crépusculaires deMathieu Gaborit :wink:

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mer. janv. 25, 2006 6:06 pm

Oué c'est plutôt très bon Agone. Très coloré. Dommage que Gaborit n'ait pas confirmé ensuite...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

yann
Messages : 29
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:57 pm

Message par yann » mer. janv. 25, 2006 6:45 pm

Tout à fait d’accord avec toi le monde est très riche et j’aime beaucoup Abysse
Je suis aussi d’accord sur le fait que la suite est plutôt décevante par rapport au premier tome
C’est un bon univers pour le jeu de rôle et emmène les joueurs assez loin vers le rêve…

shub-niggurath
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 10:54 pm

Message par shub-niggurath » mer. févr. 07, 2007 1:42 pm

"Les Chroniques Des Crépusculaires" de Mathieu Gaborit est une "trilogie" très agréable à lire, l'univers est assez original, les personnages sont attachants, bref... J'ai beaucoup aimé l'idée des différentes écoles de magie.
Je n'ai pas eut l'occasion de lire les autres bouquins de Gaborit, mais pourquoi dites-vous qu'il n'a pas confirmé par la suite? :)

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mer. févr. 07, 2007 3:31 pm

shub-niggurath a écrit :"Les Chroniques Des Crépusculaires" de Mathieu Gaborit est une "trilogie" très agréable à lire, l'univers est assez original, les personnages sont attachants, bref... J'ai beaucoup aimé l'idée des différentes écoles de magie.
Je n'ai pas eut l'occasion de lire les autres bouquins de Gaborit, mais pourquoi dites-vous qu'il n'a pas confirmé par la suite? :)
Parce que Les Chroniques des Crépusculaires c'est chouette. Tout autant que Confession d'un automate mangeur d'opium ou Agone.

Par contre Les Chroniques des Féals, ben faut bien avoué que c'est raté.

Quelqu'un sait d'ailleurs sur quoi il travaille actuellement ? Ca fait un petit bout qu'il n'a sortit de livre...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

yann
Messages : 29
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:57 pm

Message par yann » mer. févr. 07, 2007 6:55 pm

heu je crois qu'il travail sur du jeu de rôle mais je peux me renseigner un peu plus si tu veux.... :wink:

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mer. févr. 07, 2007 10:49 pm

yann a écrit :heu je crois qu'il travail sur du jeu de rôle mais je peux me renseigner un peu plus si tu veux.... :wink:
d'ac ! :-)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » mer. févr. 07, 2007 10:59 pm

Il est quand même le co-auteur d'Arcanes Féériques, paru fin 2005 aux éditions Tournon. C'est pas si vieux que ça.

Répondre

Retourner vers « Quels sont vos incontournables ? »