Oui, mais c'est écrit petit sur un grand format.Fred Combo a écrit :1 seule page ?
Guin Saga![]()

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Les trois volumes du Concours du millénaire ressortent en un seul tome chez Folio SF en Juillet. Si l'on en croit mister Wagner, qui a révisé la traduction, on aurait peut-être intérêt à lui donner une nouvelle chance...Bull a écrit :"apportez-moi la tête du prince charmant" (...) Ce livre est une de mes rares deceptions de l'auteur.
J'ai un très bon souvenir du Trône noir (avec Saberhagen) et du Troqueur d'âmes (avec Bester) (malgré quelques facilités pour ce dernier...).Bull a écrit :En fait les ouvrages qu'il a co-écrit me semble dans l'ensemble nettement moins bon que les autres.
C'est un de ses premiers opus, un texte mineur. De Zelazny, il vaut mieux lire des romans comme Seigneur de Lumière, l'île des morts, le maître des ombres ou carrément s'attaquer au top du top : le cycle des prince d'Ambre.Simon a écrit :Le Maitre des rêves est mon seul essai en dehors d'Ambre et ce fut une déception relative.
heummmm.Jean Millemann a écrit :Personne pour parler de "L'enfant tombé de nulle part" et de "Franc-Sorcier" ?