Bonne nuit. ludwig van.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ce n'est pas contradictoire... moi, je pensais d'ailleurs aux mots "à propos" et "cohérence", qui sont à revoir en profondeur.dracosolis a écrit :j'aurais penché pour les mots 'dialogue" et "communication" mais si tu le disEons a écrit :Jacques Ah!, tu devrais revoir la définition du mot « citation » dans ton dictionnaire.
Qu'il utilise l'écriture automatique ne fait pas de doute. De là à en faire un mètre-étalon du surréalisme...Papageno a écrit :Quoi ! Les messages de Jacques Ah ! sont très mystérieux, parfois avec un "sens of wonder" étonnant. On relit plusieurs fois, sans toujours parvenir à comprendre - C'est un maitre, un vrai maitre.....du surréaliste
Au contraire, il en a pris trop, ce qui lui brouille complètement les quelques neurones qui lui restent.Eons a écrit :T'as pas oublié tes cachets, ces derniers jours, Jacques ?
Ils les a cachés hier, et ils lui ont donné double dose quand ils s'en sont aperçus... Ou même triple, parce qu'ils étaient vraiment en rogne...Eons a écrit :Normalement, le personnel donne juste la dose…
Vinze a écrit :"Ce qu'il y a de bien avec les citations sur internet c'est qu'elles sont invérifiables" Charles De Gaulle.