Le retour d'Harry Potter ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Le retour d'Harry Potter ?
J.K.Rowling a laissé la porte ouverte à un nouveau Harry Potter.
Dans une interview, elle déclare :
« Ils sont toujours tous dans ma tête. Je pourrais certainement en écrire un huitième, un neuvième tome. Je pense que j'en ai fini avec ça, mais on ne sait jamais. »
L'info
Dans une interview, elle déclare :
« Ils sont toujours tous dans ma tête. Je pourrais certainement en écrire un huitième, un neuvième tome. Je pense que j'en ai fini avec ça, mais on ne sait jamais. »
L'info
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Soslan
Mouahahahaha, j'en était sûr.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- ylangylang
- bormandg
La fantasy a longtemps été considérée comme partie de la SF, non? Remarque, vu que de toute manière la fiction devrait rester une et indivisible... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
D'un autre côté, elle a raison de profiter du filon, non? Moi, je ferais pareil en tout cas. Après, que les gens achètent ou pas, c'est un autre problème.Travis a écrit :$$$$
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Oui mais en a-t-elle vraiment besoin? Et puis le dernier Tome était très moyen alors continuer dans la même veine? Elle devrait essayer de créer un nouveau personnage et un nouveau décorum.Mors Ultima Ratio a écrit :D'un autre côté, elle a raison de profiter du filon, non? Moi, je ferais pareil en tout cas. Après, que les gens achètent ou pas, c'est un autre problème.Travis a écrit :$$$$
- Mors Ultima Ratio
Je pense que les gens l'attendraient encore plus au tournant et que là, elle aurait de gros risques de se plomber.Travis a écrit :Oui mais en a-t-elle vraiment besoin? Et puis le dernier Tome était très moyen alors continuer dans la même veine? Elle devrait essayer de créer un nouveau personnage et un nouveau décorum.Mors Ultima Ratio a écrit :D'un autre côté, elle a raison de profiter du filon, non? Moi, je ferais pareil en tout cas. Après, que les gens achètent ou pas, c'est un autre problème.Travis a écrit :$$$$
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Risque je ne sais pas, elle est assurée de vivre plusieurs vies sans soucis avec ce que HP lui a rapporté. Si risque il y a je pense qu'elle peut le prendre il y a un vrai challenge.Mors Ultima Ratio a écrit :Je pense que les gens l'attendraient encore plus au tournant et que là, elle aurait de gros risques de se plomber.Travis a écrit :Oui mais en a-t-elle vraiment besoin? Et puis le dernier Tome était très moyen alors continuer dans la même veine? Elle devrait essayer de créer un nouveau personnage et un nouveau décorum.Mors Ultima Ratio a écrit :D'un autre côté, elle a raison de profiter du filon, non? Moi, je ferais pareil en tout cas. Après, que les gens achètent ou pas, c'est un autre problème.Travis a écrit :$$$$
Vu ce qu'elle a déjà ammassé, il n'est plus tellement question de "profiter" je pense. Elle a largement assez de revenus pour ne plus avoir besoin d'écrire un seul livre de sa vie.
Je pense que si elle en fait encore un, ce sera plus par plaisir personnel que par nécessité.
Après, on adhère ou pas. Je pense aussi que la série n'a pas besoin d'un tome supplémentaire. Par contre, les petits livres qu'elle a fait à coté (du genre manuel des monstres, un truc sur le quiddich ou encore beedle le barde), avec éventuellement bénéfices reversés à des associations caritatives, je ne suis pas contre.
Je pense que si elle en fait encore un, ce sera plus par plaisir personnel que par nécessité.
Après, on adhère ou pas. Je pense aussi que la série n'a pas besoin d'un tome supplémentaire. Par contre, les petits livres qu'elle a fait à coté (du genre manuel des monstres, un truc sur le quiddich ou encore beedle le barde), avec éventuellement bénéfices reversés à des associations caritatives, je ne suis pas contre.
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.
Proverbe Pyrelien.
- Mors Ultima Ratio
Moi non plus, surtout si cette association, c'est ma poche.Onirian a écrit :Par contre, les petits livres qu'elle a fait à coté (du genre manuel des monstres, un truc sur le quiddich ou encore beedle le barde), avec éventuellement bénéfices reversés à des associations caritatives, je ne suis pas contre.