Moi, c'est quelques épisodes de Cosmos 1999 qui m'ont fait vraiment flipper. Un où une planète explose et un autre où l'équipage vieillit en accéléré.Mélanie a écrit :A une époque, il y avait aussi les monstres en caoutchouc ridicule de "X-Or" (on ne rigole pas)
Et vous, c'est quoi qui vous faisait peur ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Tout pareil. On ne sait jamais il y en a peut-être un qui est parvenu sur les rivages de l'Atlantique.céline B a écrit : et pis le requin des dents de la mer !! j'en suis toujours pas remise d'ailleurs
Et puis tout plein de choses, dont les voleurs et les souris (mais il y en avait chez mon Papi, Mon Dieu !!)
- Fred Combo
Bon, j'arrive un peu en retard, mais moi, ce qui me faisait VRAIMENT peur, c'était de monter les escaliers dans le noir complet, en imaginant que c'était un Diable vêtu de noir, et donc invisible, qui faisait grincer les marches à ma place.
Et je passais EXPRES de longs moments dans cet escalier, dans le noir, à crever de trouille en écoutant les pas du Diable... Ca faisait peur, mais j'aimais ça !
Sinon, la série "le sixième sens" me faisait flipper à mort. Surtout un épisode dans lequel apparaissait une horloge dont le balancier était aussi aiguisé qu'une lame de rasoir.
Et spécial dédicace pour Mélanie, sur youtube, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=WTmuROV842w
(quelqu'un peut m'expliquer comment on met des liens sans qu'ils apparaissent sous cette forme ?)
Et je passais EXPRES de longs moments dans cet escalier, dans le noir, à crever de trouille en écoutant les pas du Diable... Ca faisait peur, mais j'aimais ça !

Sinon, la série "le sixième sens" me faisait flipper à mort. Surtout un épisode dans lequel apparaissait une horloge dont le balancier était aussi aiguisé qu'une lame de rasoir.
Et spécial dédicace pour Mélanie, sur youtube, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=WTmuROV842w
(quelqu'un peut m'expliquer comment on met des liens sans qu'ils apparaissent sous cette forme ?)
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Moi c'était la Statue de la Liberté (presque jusqu'à l'âge adulte !), à cause de la Planète des Singes, que j'ai vue vers l'âge de 9-10 ans ! Mais au point que je ne pouvais même pas voir la scène de Superman où il tourne autour de la Statue avec Loïs, ou le film "Le cerveau" avec Bourvil et Belmondo, etc. (sans paler des documentaires sur New York). Dès que je la voyais, quel que soit le contexte, je voyais aussi la dernière scène de la Planète des Singes en superposition, et ça m'angoissait...Gracie a écrit :Les singes de "la planète des singes"

- Jean Millemann