Cantoria… un monde de chanteurs...
Ils y produisent l’énergie, transmettent les messages et propulsent dans l’espace les vaisseaux-orgues des princes-capitaines.
Mais tous les chanteurs ne sont pas égaux. Ceux du peuple, les bas-chanteurs, sont exploités par les maîtres de chant, les prêtres tyranniques de la déesse Astrale.
Conduite par Arth, un garçon à la voix exceptionnelle, la révolte gronde.
Lorsque Khena, l’amie de Arth, devenue chanteuse de l’Astrale, est contrainte à partir jusqu’aux limites du système stellaire en compagnie de Sotto, le filleul du haut-maître de chant, Arth et les rebelles embarquent clandestinement pour déjouer les plans des ultras, les plus vils des hauts-chanteurs.
Mais une menace rôde dans l’espace, quelque chose qui détruit le chant et met en péril la survie même de Cantoria.
Le temps des combats est proche, d’autant plus que dans l’ombre, les enChanteurs agissent…
Et si le chant était une arme ?
Le site du livre
La couverture est signée Manchu et il nous propose un step by step sur son blog.


Et pour rappel, l'interview qu'Actusf a réalisé de l'auteur durant les Utopiales, où elle parle de ce nouveau projet.